Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Secteur manquant à l'est

Sujet créé le 13/10/2010
Par Laly

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement ou il y a une "partie manquante", correspondant à l'est, et au Fu Wei de mon homme.
Cela fait maintenant 4 mois.
J'étais consciente qu'un secteur manquant pouvait causer des problèmes, mais j'étais prête a affronter mes "vieux démons".

Bref, je sais bien que mettre un miroir pour recréer l'espace est aussi utile qu'une photo de tortue quand on n'a pas de nord, mais auriez vous un/des conseil(s) ?
Comment et où puis je agir pour ne pas que notre santé se dégrade ?
Les étoiles de ce secteur manquant sont 5-2.

Merci

3 réponses
June le 13/10/2010

Bonjour Laly

" Bonjour,

Bref, je sais bien que mettre un miroir pour recréer l'espace est aussi utile qu'une photo de tortue quand on n'a pas de nord, mais auriez vous un/des conseil(s) ?
"

Tu as raison ils sont tous les deux inutiles et sans effet
le miroir peut tout au plus redynamiser le Qi là où il a tendance à stagner, mais encore faut il qu'il ne se trouve pas face à une porte ou une fenêtre
quant à la tortue, je doute qu'elle serve à quoi que ce soit pour remplacer un secteur manquant...
"
Comment et où puis je agir pour ne pas que notre santé se dégrade ?
"


d'où tiens tu qu'un secteur fu wei absent peut être à l'origine de problèmes de santé ? Je ne comprends pas
"
Les étoiles de ce secteur manquant sont 5-2.
"

voilà une bonne nouvelle...

Pour compenser un secteur manquant (ici le fu wei) il faut que ton mari utilise ses directions fu wei le plus souvent possible...

j'espère t'avoir un peu aidée...
à bientôt
June

Laly le 13/10/2010

Bonjour June !

d'abord merci de m'avoir répondu
Pour la tortue, c'etait une blague, un peu pour imager. Si tout était aussi facile que mettre un miroir pour recréer un espace 😉
Pour le fu wei de mon homme, c'etait juste une présicion de plus, rien a voir avec la santé. D'ailleurs c'est ma santé qui est touchée, lui va bien.
Pour son fu wei, il utilise cette direction un max.

Mais pour la santé, je ne sais pas quoi faire...

Merci pour ton aide :D

Chantal244 le 14/12/2010

Bonsoir Laly

Pour répondre à ta question sur la santé : essaye de regarder le plus souvent possible en direction de ton tian yi..

Pour la chambre, est elle dans un bon secteur pour toi ?
Le lit est il orienté correctement ?