Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Secteur est thème natal + étoiles volantes 2020

Sujet créé le 10/02/2020
Par Natheloclem

Bonjour,
Je suis heureuse de trouver un forum traitant le sujet 😊 car j'ai à apprendre !

Je suis entrain de voir le thème natal de la maison ou nous nous sommes installé et celui ci ne me paraît pas très reluisant et expliquerais bien des tracas que nous traversons depuis notre arrivée... Sans forcément mettre tous déçu.. Je suis étonné de voir que beaucoup est en point commun avec le thème de cette maison vie à vie des abitants passer et présent !
Je compte déménagé cependant en attendant il faut faire avec ! Ce qui deviens penible et surtout à force fatiguant de par ce faite qui m'a fait me pencher sur l'étude de la maison...
Je cherche donc à amélioré et calmer tous cela ! Et avancé secteur par secteur ! Une chose après l'autre !

Suivant le thème natal de la maison dans le secteur Est j'ai L'étoile dominante 7 et la combinaison 5 (montagne) et 4 (eau) et suivant les étoiles volante de cette année nous avons l'etoile volante 5....
La conbinaison 5 et 4 n'étant pas très heureuse..
Le 7 .. Et les deux 5.... Tous cela me paraît de perspective peu sympathique...
Il est conseiller d'utiliser du métal cependant j'hésite de peur de faire plus de mal que de bien... Contrairement à la présence eau dans un vase

Que penser vous de ces conbinaisons ?
Merci d'avance de vos réponses 😊

1 réponse
Sérénité Feng Shui le 01/08/2020

Bonjour
Si j'ai bien compris, l'assise (le dos) de votre maison est en Est ? Si c'est ça, ce n'est pas très embêtant..
Par contre cette année, avoir la porte d'entrée en Est peut apporter quelques ennuis, c'est pour cela qu'on préconise de mettre du métal dans l'entrée (si en Est), et une cure de sel est très efficace. Evitez les objets "Feu" type bougies...
Quand on étudie les étoiles volantes, on regarde tout d'abord la date de construction de votre maison, l'orientation.
Puis on étudie le méridien en fonction de l'assise et la façade : on regarde l'étoile de montagne située en assise, puis l'étoile d'eau située en façade. Cela nous donne la structure de base de la maison. Si cette combinaison est 7-5 par exemple, en effet la maison n'est pas idéale. Mais il existe des solutions pour améliorer cela, limiter la casse.
Ensuite, on regarde pièce par pièce les combinaisons d'étoiles et on applique les remèdes.
Les combinaisons avec 5 de toute façon ne sont pas bonnes.
Mais on ne met pas du métal systématiquement.
Par exemple une combinaison 9 (Feu)-5 (Métal), on préférera mettre de l'eau pour calmer le Métal et contrer le Feu.
Une fois les remèdes appliqués dans chaque pièce, on étudie le placement et l'orientation optimal des meubles les plus importants (bureau, lit, canapé).
N'hésitez pas si vous avez besoin de précisions.
Sandrine