Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Salle de bains en secteur sud est

Sujet créé le 25/02/2010
Par Adequation

Bonjour,

La pièce comprenant la salle de bains et les WC est située dans le secteur sud est (secteur de la prospérité) dans mon appartement. ce secteur est donc affaibli par cette zone d'évacuation et entraine une fuite d'énergie (et donc de richesse). Un expert Feng-Shui m'a conseillée de placer dans les WC une pierre, de mettre une plante verte, et d'éviter trop de métal car le métal détruit le bois. j'ai également placé un carillon métal 5 branches au dessus de la porte d'entrée de la ma chambre qui est contiguë avec ma salle de bains.

J'ai lu qu'il ne fallait pas activer une salle de bains placée dans le sud est (comme par exemple avec des cadres représentants des bambous ou avec des grenouilles), et que l'on pouvait placer un carillon pagode 5 branches dans la salle de bains.

Que me conseillez-vous de faire pour activer cette zone ?

Le manque d'argent a toujours fait partie de ma vie et mon précédent appartement avait la même situation géographique pour la salle de bains WC. Faut-il y voir un lien ?

Merci pour vos réponses.

Adéquation

2 réponses
Dragon le 27/02/2010

Bonjour,

En Feng Shui, certaines coincidences ne sont pas dues au hasard mais il y a normalement toujours moyen d'y remédier et d' agir concrètement car rien n'est immuable.


Pour éviter les pertes de revenus il s'agirait d'introduire l'élément Bois dans ce secteur car cet élément apaise l'Eau.

Un plancher en bois, des plantes vertes, des meubles en bois et autres seraient à conseiller.

De plus, l'élément Bois favorise la prospérité dans ce secteur.

Il s'agirait aussi de bien éclairer et de veiller à bien ventiler la salle de bains.

Les étoiles volantes sont aussi importantes.

Leur principe n'est pas trop compliqué mais il ne faut pas se tromper dans le calcul de base.

Ce domaine est peut-être destiné à des praticiens plus expérimentés.


Je veillerais aussi à dynamiser l'entrée par des fleurs naturelles ou artificielles.

Le principal est qu'elles ont l'air vraies et bien en vie.

Le centre du Tao est aussi important car il est la clé de voûte de ton espace de vie.

Il faut veiller à bien le dégager et à le mettre en valeur (géode d'améthyste, cristal de roche, lumière ou autres).


Cordialemement.

Adequation le 01/03/2010

Merci pour votre aide.

Bien à vous

adéquation