Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Salle de bain dans le secteur Nord

Sujet créé le 18/10/2007
Par Eude

Bonjour,

Ma salle de bain est au nord de mon appartement soit le secteur carrière. Comment dois je faire pour activer ce secteur ?

3 réponses
Ttl5v49 le 22/10/2007

rien il est activé 😊

la matière du nord étant l'eau... la décorer en bleu ?, noir ? mettre des miroirs (attention miroir propre, qui reflete le corps en entier et non coupé, miroir non abimé...)

Eude le 24/10/2007

Merci pour votre réponse.
J'ai une autre question concernant l'activation de la zone carrière dans mon salon. Est-il possible d'accrocher au mur un poster de l'himalaya et une représentation de 6 chevaux au galop. Dans mes livres et sur votre forum on me conseille de mettre les chevaux au galop dans la zone renommée et sur le site de natura fengshui on présente un poster de cheval blanc au galop que l'on conseille de mettre au nord pour activer la carrière dixit : http://natura-fengshui.fr/achat/index.php?catid=23 (poster : cheval blanc au galop)
je suis un peu perdue.
Je vous remercie de votre réponse

Ttl5v49 le 28/10/2007

le cheval au galop venant vers vous est très bon car il apporte rapidement ce que vous recherchez...

si c'est au nord je dirais qu'un seul cheval est conseillé... le chiffre UN correspondant à la zone nord.

Il faut que le cheval soit actif, vigoureux. Pour la couleur le noir pour le cheval serait encore mieux ! (noir ou bleu foncé couleur de la zone nord)

Bon courage !