Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Salle de bain dans la zone réputation

Sujet créé le 11/08/2012
Par Nicolas24100

Bonjour a toutes et a tous,

Nous venons d'acheter un appartement, avec ma petite femme. Je souhait le rentre agréable (en déco) mais aussi en terme de qualité de vie avec les rêgles du feng shui.
J'ai donc acheté un livre, pour les premier pas...
Un livre de Laurence Dujardin, aménagez votre maison en 10 étapes. J'attend deja les puristes crier.

Mais je suis vraiment au debut de ma recherche, et suivant les expliqations de Mme Dujardin, ma zone réputation tombe dans la salle de bain, et apparament c'est un très gros problème... A cause de l'eau bien sur!
Je n'est pas encore amenagé mon appart je suis en plein travaux de réno.

mon appart

Entreé au sud au centre , et pas d'autres ouverture de ce coté (cage d'escalier)
Face a l'entrée au nord pas d'ouverture et au milieu ma zone réputation et ma salle de bain...

ma question est comment faire pour na pas "souffrir" de cette presence d'eau et "dégout" dans cette zone. Je suis commercial et la réputation est importante.
merci nicos :D

1 réponse
Joel42 le 12/09/2012

Bonjour,

Difficile de vous répondre avec si peu d'élément.
Un plan serait bien.
Quel est votre chiffre gua ?
Dans quel secteur (palais) du Tai Qi se situe votre salle de bain (N, NE, E, SE, S, SO, O,NO).

En règle générale, la cuisine, la salle de bain et les WC sont des pièces qui suppriment l'énergie du palais qui s'y trouve. C'est pour quoi, il vaut mieux y mettre un palais néfaste car ses effets sont annulés.

Votre bon palais est lui aussi du coup annulé (ses effets). Il vous faut donc le réactiver à partir d'un autre bon palais bien placé lui (c'est-à-dire non supprimé) en utilisant les directions concernant la réputation.

Cordialement.
joel