Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

S'occuper d'un cochon d'inde

Sujet créé le 17/07/2007
Par Spirit

Bonjour à tous 😉

Le cochon d'inde est il un animal grimpeur ? faut-il lui mettre des étages dans sa cage?

Les cochon d'inde sont tristes lorsqu'ils sont seuls, il paraît qu'il faut au moins en acheter deux en même temps... deux c'est suffisant?

Sortir son cochon d'inde est important (au moins deux heures par jours). Une pièce de 6 mêtres sur 7 est suffisante?

Merci !!! 😎

2 réponses
Ttl5v49 le 18/07/2007

bon je n'ai jamais eu de cochons d'inde mais une copine en a deux... et il est vrai qu'ils adorent sortir et aller se ballader en courant avec leurs tites pates c'est trop mignon.

pour les étages, je te le conseille car tu as vite fait le tour d'une cage à rez de chaussée, s'ils ont un étage et qu'ils s'eng... tous les deux bah l'un va aller bouder à l'étage du dessus LOL c'est bete mais s'ils ne s'entendent pas autant qu'ils puissent ne pas se voir. 😥 et puis oui, ça dégourdit leurs jambes de pouvoir un minimum bouger et pas à faire juste deux pas pour aller de la gamelle au foin d'à côté.

Par contre !!! un conseil ! mettre du pain dur ou aure chose à grignoter, ronger... pk je dis ça ? parce que les dents de cochon d'inde poussent continuellement et ils doivent les user pour ne pas que ça les gene au bout d'un moment.

si tu les sort : virer fils électriques par terre ou autre, qu'il pourraient ronger... mets toi par terre pour bien voir ce qu'ils verraient si tu les sortaient et virer tous les trucs susceptibles de les attirer...

Voilà j'espère ne pas m'être trompée... 😉

Spirit le 22/07/2007

Merci 😎 😎 😎

Je crois que je vais acheter deux cobay femelles 😉

Qui en a et sait m'en parler? merci