Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Rupture délicate

Sujet créé le 24/12/2013
Par Jlmoulin

Salut à tous, une personne dont je ne peux citer le nom m’a fait part de son problème. Il compte rompre avec sa copine. D’après lui, rien ne se passe plus comme il le faut dans son couple et qu’ils se disputent beaucoup trop souvent et dans la plupart des cas pour m’importe quoi. Mais le problème réside dans le fait que sa copine à des tendances suicidaires et à déjà fait plusieurs tentatives pour moins que ça.

Il demande mon aide mais je ne trouve pas quoi lui répondre, j’ai pas envie de m’impliquer dans cette histoire. L’un de vous a-t-il une solution ?

1 réponse
Lola3000 le 26/12/2013

C’est plus que délicat d’après moi, une vie est en jeu. Tu as parfaitement raison quand tu dis que t’as pas envie de t’impliquer, tu risque d’être tenue responsable si le pire venait à se produire. Il y quand même une partie de l’histoire qui m’intrigue. Avant de sortir avec elle, est-ce qu’il était au courant de ses tendances suicidaires ? Ou c’est après s’être engagé avec elle qu’il l’a su ? Quoi qu’il en soit les filles sont imprévisibles alors on ne sait jamais comment elle va réagir.