Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Reprise entreprise et blocage situation

Sujet créé le 16/10/2010
Par Rohmain

Bonjour,
Nous sommes 3 associés sur un projet, dont 2 à vivre sous le même toit (mon ami chiffre Kua : 2 et moi chiffre Kua : 3), nous souhaitons reprendre un local que nous avons déjà en vu, les négociations on commencées, mais depuis quelques temps la situation semble stagnée et bloquée.
Quel conseil Feng-shui pour débloquer cette situation afin qu'elle aboutisse favorablement.
J'ajouterais qu'afin que ce projet prenne forme il est nécessaire d'avoir un certain capital que nous n'avons pas encore.

Merci de vos conseils.

2 réponses
June le 16/10/2010

Bonjour

un secteur Huo Hai activé peut créer des blocages, ou un secteur Tian Yi absent peut rendre difficile l'obtention de résultats concernant votre travail, l'absence d'opportunités etc...
pour un gua 2 = huo hai à l'Est et Tian Yi à l'Ouest
pour un gua 3 = huo hai au Sud Ouest et Tian Yi au Nord

peut être aussi que le problème ne vient pas de là, que ce sont les étoiles volantes ou autres en cause... impossible à dire sans une étude sur site scratch

si le problème perdure il vaudrait peut être mieux demander un audit à un consultant

Pour ce qui est du capital que vous n'avez pas encore... le principal problème est peut être tout simplement là...

June

Rohmain le 16/10/2010

Merci 😉

que me conseillez-vous pour activer ces secteurs?
Objets, couleurs, représentations?