Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Remèdes cuisine: help!

Sujet créé le 27/06/2011
Par Clacla

Bonjour,

Après avoir sectorisé mon nouvel habitat, je me suis rendue compte que ma cuisine est en secteur nord-est et la cuisinière en direction nord-ouest.
Or je suis du groupe est, chiffre kua 9, donc ce secteur m'est peu recommandé mais surtout la direction de la cuisinière est la pire pour le chiffre 9 (chueh ming)! :shock:

Y a-t-il un remède à cela? Je ne peux pas changer la disposition de la cuisine pour le moment, alors que puis-je faire?

Pour le moment le sol de la cuisine est en carrelage brun, les meubles en bois blanc, le plan de travail en bois naturel, et les murs blancs cassés.

Je vous remercie d'avance, j'attends vos réponses car cette découverte me stresse pas mal... :?

3 réponses
Chantal244 le 04/07/2011

Bonsoir
Juste un petit message pour vous dire qu'avoir la cuisine dans un mauvais secteur est une très bonne chose, contrairement à ce que vous pensez.

Pour l'orientation de la cuisinière, comment avez vous fait ?
Bonne soirée

Clacla le 05/07/2011

Merci pour cette réponse!

ce qui m'inquiète le plus est en effet la cuisinière, quand je cuisinie je suis en direction NO qui correspond à ma direction chueh ming (la pire si j'ai tout bien compris) et je voudrais savoir s'il y a un remède à cela car je crois que la direction dans laquelle on cuisine est très importante... et pour le moment je ne peux pas changer la disposition de la cuisine pour le moment...

Joel42 le 12/09/2012

Bonjour,

Votre message date mais j'avais quand même envie de répondre.

Donc selon ce que vous écrivez dans votre premier message, votre cuisine est dans le palais negatif Huo Hai. c'est une bonne chose car la cuisine est une des pièces qui supprime l'énergie des palais negatifs. Du coup, vous n'aurez pas les effets de Huo Hai mais les effets suivants :
- bon pour les affaires
- famille harmonieuse
-enfants dévoués

Sous réserve d'autres facteurs.

Quant à la cuisinière, le NO est partagé en trois parties (comme toutes directions).
- NO1 : 292°30' à 307°30' - Fu Wei (bonne direction)
- NO2 : 307°30' à 322°30' - Jue Ming (pire direction)
- NO3 : 322°30' à 337°30' - Sheng Qi (meilleure direction).

Cordialement.
joel