Les effets du feng-shui 

Remède feng shui aquarium & entrée

Sunshine

Nouveau

Nouveau

Messages: 1
Je suis une femme
J'habite à : Rouyn-Noranda

Voir le profil de l'utilisateur
Envoyer un message privé
Le 06/09/2018

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et j'aimerais y installer mon aquarium avec mes 9 poissons rouges et noir Very Happy Le seul endroit propice ce trouve dans le secteur sud-est qui ce trouve à être la salle à manger. C'est parfait car un aquarium à cette endroit favorise la prospérité. Cependant, le problème est que l'entrée s'y trouve également et que le seul emplacement possible pour l'aquarium ce retrouve à droite de la porte d'entrée. Je sais qu'un aquarium à droite de la porte d'entrée est néfaste pour la vie de couple car il incite l'homme de la maison à l'infidèlité. Existe t-il un remède feng shui qui me permetterais de garder mon aquarium tout en d'éliminant les effets néfates de l'emplacement de l'eau par rapport à la porte d'entrée?

J'attend impatiemment une réponse! Confused

Sunshine
Répondre au sujet Répondre en citant

Kanelle

Visiteur régulier

Visiteur régulier

Messages: 70
Je suis une femme

Voir le profil de l'utilisateur
Envoyer un message privé
Le 10/10/2018

Bonjour !

Un aquarium placé correctement peut servir d’"écran" pour bloquer l'énergie négative et servir également de bassin pour que les "Qi" positifs soient attirés, rassemblés et conservés dans la maison.
Le sud-est est un bon emplacement pour un aquarium et que le lieu soit l'entrée de la maison est encore plus favorable.
Le côté droit de la porte doit rester propre et "silencieux".
Je ne sais pas si c'est possible, mais vous pouvez placer votre aquarium face à la porte d'entrée, il servira ainsi d'écran.
Si ce n'est pas possible, changez de zone et essayez de le placer dans votre salon, loin de la zone de circulation de la pièce. Tout dépend également de la direction du salon. Evitez le coin sud de la pièce.

Il y a assez de musiques dans mon cœur pour faire danser ma vie.
Répondre au sujet Répondre en citant