Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Relation distance

Sujet créé le 21/09/2016
Par Allietfsw

Bonjour!

Alors je suis une fille de bientôt 16 ans (dans un mois) et j'ai rencontré un garçon de 19 ans sur un jeu (habbo) vers Mars 2016.
Le jour de notre "rencontre" on s'est parlé pendant plusieurs heures et on s'est tout de suite bien entendus, par la suite on s'est reparlé de temps en temps, jusqu'à une période où on s'est beaucoup rapprochés et où on essayait de se croiser tous les jours sur le jeu.
En juin, étant en seconde j'ai été rapidement en vacances tandis que lui a passé son bac on a donc eu une coupure de 12 jours pendants lesquels on ne s'est pas du tout parlé et il m'a énormément manqué, j'ai donc commencé à me poser des questions sur mes sentiments pour lui. Lui m'avait déjà dit ne pas trop savoir s'il m'appréciait comme amie ou plus mais on ne s'était jamais vraiment préoccupé de ça.
A son retour, on a décidé de passer sur Twitter après presque 4 mois sur le jeu et ça nous a encore plus rapproché, puis également l'échange des premières photos, quelques jours après on s'est échangé nos numéros de téléphone. A partir donc du 26 Juin on se parlait absolument tous les jours mais aussi la nuit.
Il m'a par la suite avoué être tombé amoureux de moi malgré la distance (220km) etc personnellement je n'étais sûre de rien ce que je lui ai clairement dit. Mais quelques temps plus tard je me suis effectivement rendu compte que j'étais tombée amoureuse aussi.