Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Relancer les études de ma fille

Sujet créé le 22/04/2007
Par Ava

ma fille qui a 16 ans est une jeune fille pourtant très sérieuse mais je sens qu'elle a du mal a s'investire profondément dans sa scolarité, sa tête de lit donne sur une salle d'eau et je n'ai pas la possibilité de modifier l'emplacement de ses meubles comment puis je atténuer son manque d'intérêt ( elle n'a pas pourtant d'autres soucis) et lui faire relancé sa scolarité existe t il des moyens feng shui pour cela merci

3 réponses
Ttl5v49 le 22/04/2007

vous aurez quelques réponses dans l'adresse déjà donnée dans d'autres posts...

Etes-vous sure qu'elle n'a pas d'autres problemes ?

Je vous dis d'après mon expérience... J'étais dans un lycée il y a longtemps où j'avais beaucoup beaucoup de mal à m'intégrer... Ca allait quand j'avais mes copines avec moi mais par exemple le midi à la cantine je mangeais toujours toute seule car elles mangeaitn chez elles... du coup toute pendant le repas, le regard des autres, la pause d'après le repas : je tournais en rond ... Bref niveau psychologique c'était très dur ... Et mes parents ne l'ont jamais su mis ça se voyait bcp sur mes notes...

Bref... déjà en essayant d'arranger sa chambre en le lui demandant sera peut-être bien pour elle, oui 😊 on peut contrer les problemes de positionnement en mettant des accessoires ou couleurs dans chaque zone...

Surtout lui expliquer pourquoi vous faites tout cela, car c'est elle qui y vivra donc si elle sait pourquoi vous mettez des choses en bois au nord-est, elle pourra aussi s' mettre et décorer sa propre chambre en fonction ! 😊

Ava le 22/04/2007

merci pour la réponse je suis absolument sûre qu'elle n'a pas d'autres problèmes

Laurence le 02/05/2007

Bonjour Ava,
Je suis inscrite depuis peu sur le forum et je découvre peu à peu les messages, notamment le votre.
La tête de lit côté salle d'eau ce n'est pas l'idéal, mais si vous ne pouvez vraiment pas changé ! connaissez-vous le chiffre Kua de votre fille ? et la direction de sa tête de lit (prise avec une boussole)? il faudrait vérifier si son lit et son bureau (très important pour les études) sont dans des directions favorables pour elle !! Le secteur nord-est correspond au secteur des études, connaissance, ... (selon l'école de la boussole) mais c'est un secteur Terre, :arrow: et il faut donc l'activer avec des objets et couleurs correspondantes (éviter le bois) et un peu de feu (couleur orangé) :arrow: le cycle des éléments !