Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Recherche stickers urbains

Sujet créé le 09/11/2008
Par Lubulule

Bonjour

Afin de décorer mon appart je cherche des stickers et plus particulièrement des stickers urbain type feu de signalisation ou panneau indicateur. Malheureusement je n'en trouve pas ou trop peu. J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des sites à me suggérer

Merci pas avance

3 réponses
Claire38000 le 19/03/2009

Bonjour ,

tu peux essayer le site artsdeszifs.com , j'y vais assez régulièrement et je raffoles de leurs modèles..
Bonne continuation

Oliv75 le 06/05/2009

Hello Lubulule,
De mémoire il y a des panneaux/triangles genre "bio hasard et autres aux Galerie Lafayette ou au BHV... en tous cas sur Paris. Par contre si t'es en province, je vois pas trop comment faire... ou alors si le fabricant a son site (je crois que c'est la marque Alfred.fr qui les fait) à voir dans google.
Bonne recherche et tiens nous au jus, ça peut interesser

Angélique75015 le 06/05/2009

Salut Lubulule,
Pour te répondre clairement, je ne vois pas où tu peux en trouver. Simplement, je sais que le site OpenSticker.com propose des stickers à la demande. Tu peux les mailer et avoir une réponse rapidement.
A part ça, ils ont des stickers sur des thèmes différents comme les animaux et autres personnages.
Bonne chance à toi Lubulule.