Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Recettes naturelles et libido

Sujet créé le 04/11/2013
Par Cynthia44

Bonjour à tous,

Alors voilà, moi et mon mari sommes toujours en quête de nouvelles astuces pour pimenter notre vie sexuelle. Il est marin et vit la plupart du temps loin de la maison ce qui fait qu’on essaie autant que possible de maintenir la flamme éveillée. 😉
On essaye d’innover nos soirées comme on peut, avec des séances de câlins en ligne improvisés mais ce n’est pas toujours suffisant.
Il sera de passage pour 1 semaine alors j’aimerais trouver quelque chose d’assez simple et original.
Quelqu’un a-t-il des idées pour pimenter le couple? J’avoue que je ne suis pas très bonne en massage par contre je suis une assez bonne cuisinière.
J’ai entendu parler de recettes naturelles aphrodisiaques. Quelqu’un a-t-il des idées pour améliorer nos soirées?
Merci à tous.

Cynthia.

7 réponses
Lola3000 le 04/11/2013

Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Je vis à peu près la même chose que toi alors je sais ce que c’est!
Personnellement, je préfère privilégier les recettes naturelles.
C’est facile à préparer et on peut trouver facilement les ingrédients qui stimulent le désir.
Je pense que tu peux utiliser des recettes à base d’épices, de piments et de chocolat. Essaies de les utiliser un peu partout dans des entrées et desserts! Succès garanti! Okki

Tu trouveras des liens intéressants sur le sujet un peu partout sur le net !

Bon courage et bonnes recherches,
, 😊

Lola3000.

Cynthia44 le 04/11/2013

Je te remercie Lola3000. J’en ai entendu parler, en effet.
Merci encore pour le lien.
J’y ai trouvé des recettes assez faciles à préparer. Je pense que je ne m’en sortirai pas trop mal. J’ai particulièrement apprécié celui de la recette sur la soupe aux choux-fleurs et brocolis.
J’ai également pu trouver des bougies d’ambiances aux senteurs exotiques.
Je pense qu’il ne me reste plus qu’à trouver ma playlist pour les soirées coquines et le tour est joué!
Si vous avez des idées sur les playlists, je serais ravie de les tester!

Lola3000 le 04/11/2013

Ou la la, ça promet tes soirées!
Si tu es à cour d’idées tu pourras toujours t’essayer aux soirées cinés à la maison.
Pour ce qui est des playlists, je te conseille celle de Duffy. Rien de tel pour faire monter la température. 😜
Dans ce cas, tu pourras toujours t’hasarder sur le Wicked Game de Chris Isaak ou encore celui du fameux Sexual Healing de Marvin Gaye.

J’en ai pleins d’autres si tu en veux. Fais-moi savoir si ca marche aussi pour toi!

Lola3000.

Zennet le 05/11/2013

Bonjour,

Il paraît que le gingembre a des effets sur la libido !
Ça tombe bien, moi j'en raffole.
Essaie donc de préparer un repas asiatique, qui utilise beaucoup le gingembre : frais et râpé dans une salade de chou, mariné au vinaigre avec du poisson cru ou même un plat de viande sautée (c'est le gari qu'on mange avec les sushis) puis confit et sucré au dessert.

Vivrezen le 07/11/2013

Moi je te conseillerai ma recette miracle de cocktail aphrodisiaque!
C’est simple à préparer et ce n’est pas compliqué. 😉

Pour la préparation du cocktail, il te suffit d’aller au marché. Essaye de trouver des herbes aromatiques et quelques épices (celles que monsieur préfèrent, cela va de soi!).
J’ai une préférence pour le coca.
Rajoutes-y un peu de gingembre, de girofle ou de cannelle. N’oublie les plantes aromatiques.
Pour ma part, j’utilise un peu de menthe pour peaufiner le tout. Voilà, le mélange est à servir frais!

Tu m’en diras des nouvelles! 😜

Alvarine le 18/11/2013

On dit souvent que l’appétit vient en mangeant alors je me lance! Ma recette se compose de d’amandes et de chocolat blanc wasabi que l’on présentera sous forme de «sucette».

Pour réaliser la traditionnelle crème fouettée wasabi, prenez quelques grammes de wasabi auxquels vous ajouterez du sucre, un jaune d’œuf et environ 20 grammes de lait.
Dans un autre récipient, faites fondre votre chocolat blanc ainsi que quelques feuilles de gélatine. Une fois le mélange prêt, laissez-le refroidir.
Passez le tout au moule puis au réfrigérateur pendant quelques heures.

Notez bien que l’ingrédient qui fera son petit effet ici, c’est bien le wasabi. Pour la sucette, c’est juste une idée, mais à vous d’innover!

Beatimi le 18/11/2013

Dans le rayon des recettes gastronomiques, je vous propose d’essayer le carpaccio de betteraves au gingembre.

Cette variante de plat utilise aussi des petites pousses de roquette et d’autres condiments qui influencent notre libido comme le piment d’Espelette.
Il vous faudra environ 600 gr de betteraves que vous prendrez soin d’éplucher soigneusement.
Mélanger ensuite la roquette avec 60 gr d’olives et le confit d’un demi-jus de citron.

Pour peaufiner le tout, dresser votre assiette en y ajoutant un peu de piment d’Espelette, de sauce soja, d’huile d’olive et l’autre moitié du jus de citron!