Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Recette de crudités et de salades

Sujet créé le 10/12/2013
Par Cynthia44

Comme je suis plutôt adepte des salades et crudités, j’ai déjà essayé pas mal de recettes. C’est juste une question de mélange et de saveur. Croquante, fraiche et délicieuse, vous allez être étonnée par cette recette de salade au saumon et à l’avocat. Il vous faut : 1 salade, 4 tranches de saumon rose, 3 avocats, 25 cl de crème fraîche liquide (légère SVP), de la mayonnaise et du ketchup mais pas trop. Mettez quelques feuilles de salade au fond du plat, déposez les avocats en lamelles puis les tranches de saumon. Arrosez le tout par l’assaisonnement réalisé avec le ketchup, la mayonnaise et la crème fraîche.
Bon appétit !

1 réponse
Alvarine le 03/01/2014

J’ai essayé ta recette et j’ai vraiment apprécié le mariage de saveur des ingrédients. A mon tour, je propose une autre recette toute simple mais pleine de fraicheur : la salade jambon mangue préparée avec de la mangue en dés, du jambon en dés, de la mâche et de l’oignon rouge. Le tout est assaisonné par du jus de citron et de l’huile d’olive. Tu peux changer le changer le jambon par du poisson cru. Bon appétit !