Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Réaction inattendue sur les réseaux sociaux

Sujet créé le 11/08/2019
Par Lauramas

Bonjour,

Un homme que j'aime depuis longtemps a su à travers une amie que je l'aimais.
Or dès qu'il l'a su il m'a directement envoyé des message via les réseaux sociaux pour savoir si c'est vrai ou pas. Il m'a posé cette question : est ce que tu m'aimes ? plusieurs fois. Complètement désemparée et surprise je lui répondais non, ce qui l’exaspérais encore plus.

Ma question est : un homme qui apprend qu'une fille l'aime et lui pose la question directement est il sincère vis à vis de ses sentiments ? Pourquoi voulait-il savoir dans mon cas si je l'aimais ?

Plusieurs personnes se sont acharnées sur moi pour savoir ce qui a été dit au moment où il m'a posé la question, pour avoir une discussion de groupe et savoir ce qui se passait, mais ni moi ni lui n'avons accepté de partager cette discussion.

J'ai vraiment besoin de votre aide
Merci

1 réponse
Beatimi le 12/10/2019

Bonjour,

Je vous comprends et je sais que tellement de question passent dans votre tête. Il m’aime ? Que pense-t-il ? Pourquoi et comment ? J’ai déjà vu une amie qui a vécu la même situation que vous. Pour elle, les choses se sont bien déroulées parce que l’amour était réciproque. Vous devez à tout prix savoir sans le demandez s’il vous aime ou non, par exemple, dites à une de vos amies de lui demander s’il éprouve un sentiment pour vous.

Et puis, le fait qu’il veut confirmer que vous l’aimez est peut être un signe qu’il s’intéresse à vous et qu’il veut savoir la vérité. Si j’étais vous, je lui dirai que je l’aime et on verra la suite de l’histoire. Je sais que vous avez peur mais il faut que vous sortiez de votre bulle et que vous lui disiez la vérité et vous verrez sa réaction. Je vous conseille aussi de lui parler en direct parce que sur les réseaux sociaux, il pourrait bien vous cacher quelque chose. Posez-lui toutes les questions que vous voulez, par exemple, demandez pour quelle raison il tient à savoir vos sentiments envers lui ? À vous de voir ça !

Je vous souhaite une bonne suite.