Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Quelle domotique pour une terrasse?

Sujet créé le 19/11/2013
Par Vivrezen

Coucou,

Je possède une jolie terrasse que j’aimerais transformer en un bel espace de vie. Avec quelques jolies plantes vertes réparties ici et là, je trouve qu’il manque un peu de punch.
A dire vrai, je pense un peu la moderniser car les stores sont vieux et difficile à manipuler.
Comme mes stores fonctionnent encore à la manivelle, cela n’arrange pas vraiment les choses.
Le fait est que ce n’est pas très pratique d’avoir un peu de soleil sur la terrasse avec des stores pareils. Je souhaiterai ainsi donner une touche de modernité à ma terrasse.
Pouvez-vous m’aider?

1 réponse
Fredom le 19/11/2013

Il serait grand temps que tu équipes ta terrasse d’un store motorisé. 😊
Je te le conseille vivement car cela a l’avantage d’être pratique et esthétique. 😉
Tu auras aussi plus de confort dans la manipulation de ton store. En général, les modèles sécurisés sont fournis avec des commandes à distance.
Tu pourras donc ouvrir, fermer, ventiler ou encore bloquer ton store à volonté!
De plus, tu n’as pas besoin d’installer une unité de contrôle pour gérer ton store de l’intérieur de ta maison puisque tout ce dont tu as besoin c’est l’électricité!