Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Quelle connexion choisir?

Sujet créé le 22/11/2013
Par Lola3000

Bonjour à tous,

Je compte acheter une nouvelle connexion internet, notamment avec un modem de connexion 3G.
Pour le moment, je ne connais que 3 opérateurs (IAM, Wana et Meditel), rectifiez-moi s’il y en a d’autres vraiment bien!
Est-ce qu’il faut tester d’abord la connexion dans le quartier où je me trouve ou bien ce n’est pas utile?
Quelles expériences avez-vous eu de l’un ou de l’autre de ces trois opérateurs?

Merci pour toutes vos réponses utiles!

1 réponse
Didouland le 14/01/2014

A mon avis, je crois que tu devras choisir en fonction des offres qui te conviennent le plus. Pour t’aider un peu dans ton choix, je pourrais t’éclaircir à propos des offres de ces opérateurs. Pour Wana, les offres se font par tranches d’heures et plus le temps de forfait est élevé, plus le tarif est en baisse. En ce qui concerne IAM, il est plus onéreux par contre les clients bénéficieront un temps de communication gratuit en bonus à chaque forfait. Enfin, l’offre de Méditel est presque la même que celle d’IAM sauf que pour tous les forfaits supérieurs à 5h30, les clients sont gratifiés par des SMS et navigation gratuits.