Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Quel secteurs pour mes tableaux? [résolu]

Sujet créé le 30/08/2009
Par Clarence

bonjour, j'ai des tableaux que ne sais pas trop ou placer; le 1er c'est un homme en bleu marchant dans le desert,le 2e c'est un toucan perché sur une branche avec des fleurs roses et le 3e c'est un vol de flamants roses au dessus de l'eau grise sous un ciel bleu;j'ai aussi un masque africain en bois noir avec les yeux fermés avec ,2 salamandres sur le front;j'ai entendu dire que ce n'etait pas favorable .merci d'avance pour vos réponses

5 réponses
Dragon le 31/08/2009

Bonjour,

Il est difficile de répondre à cette question sans voir les toiles.

1) Si le tableau de "l'homme en bleu marchant dans le désert" représente quelque chose de vivant je le conseillerais dans le secteur (terre) sud-ouest (amour, relation) sans négliger d'autres paramètres pour valoriser ce secteur.

Cette toile ne doit pas faire penser à quelque chose de figé, de solitaire dans ce secteur.

2) Le tableau du "toucan perché sur une branche avec des fleurs roses" serait approprié dans le secteur (bois) est (santé, famille).

3) Je placerais le tableau du "vol de flamants roses au-dessus de l'eau grise sous un ciel bleu" dans le secteur (feu) sud (réputation, renommée).

Cordialement.

Clarence le 31/08/2009

Bonjour Dragon .merci pour ta reponse.
En realité les tableaux sont des grandes photos encadrées.
Le toucan se marie bien avec mes plantes a l'est (salle a manger);
pour le desert j'ai essayer le sud ouest ca ne va pas trop avec le salon;il represente un homme solitaire devant des dunes qui font penser a des montagnes j'ai lu qu'il vaut mieux avoir la montagne dans le dos alors quel autre secteur?
pour les flamants je ne peut pas l'accrocher car il y a 2 portes fenetres .
Ou placer le masque ?
merci pour ta reponse.

Dragon le 31/08/2009

Bonjour,

1) Tu peux placer "l'homme solitaire devant des dunes" dans l'autre secteur terre, à savoir le secteur nord-est (connaissance, spiritualité).
Cet endroit lui conviendrait mieux.

2) Le "vol de flamants roses" peut être placé dans le secteur (eau) nord (carrière, chemin de vie).

3) Le masque africain peut être posé dans le secteur (feu) sud (renommée, réputation) mais veille à ce qu'il soit bien mis en valeur.

Si ce masque semble triste, il serait plus judicieux de ne pas s'en servir.

Cordialement.

Clarence le 01/09/2009

bonjour Dragon

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je viens de finir d'installer les cadres et le masque, cela me convient très bien.
Merci

Akhenaton le 03/04/2010