Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Quel remède pour le secteur couple ?

Sujet créé le 05/06/2008
Par Creo

Bonsoir,

] le secteur couple] se trouve dans la chambre de mon fils, le dernier né, il a 22 mois...j'ai fais une sous sectorisation de sa chambre pour trouver le sud ouest, et ça tombe vers la porte fenêtre, il n'a pas encore de rideau, comment activer cette zone dans la chambre de mon fils et avec quoi ? je pense que d'une manière générale je dois activer ce secteur, car l'activer seulement dans la chambre adulte ne suffirait pas car notre chambre est à l'opposé de celle de notre fils, et le secteur sud ouest est placé différement dans notre chambre. Comment harmoniser tout ça ? (j'utilise le baua des 3 portes)merci 😎

7 réponses
Stm le 11/06/2008

bjr en général quelque chose qui connnote la vitalité la croissance comme un bourgennement par ex
mais d'un autre pt de vue il ne faut pas fatiguer la vue d'1 bb casse les couleurs et les formes

Sweethome le 11/06/2008

[quote😜7fbc0e276="stm bjr en général quelque chose qui connnote la vitalité la croissance comme un bourgennement par ex
mais d'un autre pt de vue il ne faut pas fatiguer la vue d'1 bb casse les couleurs et les formes[/quote😜7fbc0e276
Merci d'éviter le langage sms qui complique la lecture des messages pour ceux qui n'ont pas l'habitude.

Creo le 11/06/2008

" bjr en général quelque chose qui connnote la vitalité la croissance comme un bourgennement par ex
mais d'un autre pt de vue il ne faut pas fatiguer la vue d'1 bb casse les couleurs et les formes "


désolé je n'ai pas trés bien compris : " casse les couleurs et les formes" ? que veux tu dire ?
dans la chambre d'un enfant que met t'on au sud ouest ?

Stm le 20/06/2008

bonjour
casser les couleurs et les formes pour éviter la fatigue occulaire chez un nourrisson les tons ne doivent pas être uniforme ex une partie de mur peint dans une couleur pastel et une partie tapisserie ou papier peint dans une autre teinte avec des motif pour le feng shui sud ouest un rose ou vert pastel le rose favorisera le couple et le vert la croissance

Lotus13 le 26/06/2008

Il vous faut activer dans le sous secteur sud-ouest du salon ,dans votre chambre et légèrement dans la chambre de votre fils

Creo le 19/07/2008

en fait je me suis trompée lors de l'étude de mon appartement, la première fois j'avais utilisé que le bagua, mais là j'ai pris aussi en compte les points cardinaux, donc je réedite, mon secteur sud-ouest se trouve dans la salle à manger, et ma salle à manger est d'un style baroque : noir et blanc ! je n'ai pas trop d'idées pour activer ce secteur, sur une étagère ce que j'ai placé par paire c'est 2 coupe baroque, doré et perlé c'est trés jolie ! et deux verres. Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas 😎

Serena le 13/09/2008

bonjour
dans le secteur sud ouest de votre chambre vous pouvez placer votre table de chevet. Posez dessus deux flutes à champagne liées d'un ruban rouge
Essayez, j'ai trouvé un couple de phoenix en statuette
serena