Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Quel feng shui ?

Sujet créé le 09/04/2012
Par Bianca13

bonjour, je suis nouvelle et novice dans ce domaine. je viens de découvrir le feng shui et je suis très interessée, mais je m'y perds un peu !! quand on regarde différents sites on parle de prendre les mesures de son appartement, de déterminer le nord avec une boussole et ensuite de positionner ce plan sur le Bagua. D'après ce Bagua en partant du Nord en bas, la zone amour (pour prendre cet exemple) se situe obligatoirement en zone Sud ouest donc angle droit en haut..
Mais j'ai lu aussi qu'il fallait faire le calcul de son chiffre Kua et là c'est complètement différent !! ma zone Amour se trouverait apparemment en zone Sud Est...à l'opposé, alors je dois me fier à quoi pour renforcer cette zone ?
merci pour votre aide .

3 réponses
Feng shui classique le 16/04/2012

Bonjour,

Vous pouvez à votre rythme lire les articles et poser vos questions sur la page Feng Shui sur facebook

https://www.facebook.com/#!/pages/Feng-Shui/41521701861

Il est préférable d'utiliser le Feng Shui classique pour avoir de meilleurs résultats que celui qui est populariser en France, qui n'est pas du Feng Shui du tout (le Sud = prospérité, ce n'est pas du feng shui...)

Harmonieusement,

Bianca13 le 19/04/2012

merci pour votre réponse, c'est peut être moi , mais je m'y perds un peu... j'essaie de lire, de comprendre...mais je trouve pas évident !!