Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Que remède pour le secteur carrière ?

Sujet créé le 05/06/2008
Par Creo

Bonsoir,

]concernant le secteur carrière], dans cette zone, la porte d'entrée est face au toilette, ça tombe sur une partie de la salle à manger à droite, et à gauche, sur une petite partie de la cuisine. Alors là aussi comment faire ? comment aménager mon entrée, si je tiens compte de mon bagua, la zone reconnaissance et notoriété est donc vers les toilettes, est ce que je peux mettre un élément feng shui rouge au dessus de la porte des toilettes ??
est ce que sur ou au dessus de la porte d'entrée je peux mettre un élément feng shui bleu puisque ça correspond au couleur de la zone ?...pourquoi sur certain site on dit qu'on peut mettre par exemple, un cordon rouge avec 3 pièce de monaie chinoise entouré sur la poignée de la porte d'entrée pour faire entrer l'abondance, alors que le rouge correspond plutot à la zone réputation : ça ferait eau + feu scratch des idées couleurs pour l'entrée ? merci 😎