Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Purification de la maison

Sujet créé le 03/12/2009
Par Xitihan

Bonjour a tous:o)

Je suis débutant dans le feng chui, je suis actuellement en cours de divorce. Comme je garde la maison, j'aimerais clarifier les lieux.
J'ai déjà commencé à faire un grand ménage, mais c'est bien long. :?

J'aimerais savoir si une clarification peut se faire pièce par pièce, de façon paisible au rythme de travaux (réfection des murs et peinture). J'ai déjà commencé dans ma chambre :D

Grand merci d'avance 😊

Xitihan

3 réponses
Dragon le 03/12/2009

Bonjour,

Il me semble qu'une purification des pièces après la fin des travaux serait préférable.

La purification avec des feuilles de sauge est radicale pour éliminer les influences négatives incrustées dans les murs mais il ne faut pas faire brûler la sauge trop longtemps et ensuite aérer après la fumigation.

Cordialement.

Geo le 03/12/2009

Bonjour Xitihan

Pour une clarification des lieux , nous devons nous séparer de toutes les vieilleries inutiles , et ne garder que les choses que l'on aime.
On peux alors faire un tri des affaires avec la méthode des 5 sacs:
1er sac pour les choses à jeter.
2ième sac pour les choses a donner.
3ième sac pour les choses à vendre.
4ième sac pour les chose à réparer.
5ième sac pour les choses à déplacer.(classer,rendre,remiser)
Une fois terminé ; on se sentira mieux.