Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Purification de l'espace

Sujet créé le 02/06/2011
Par Sunny

Bonjour

Je vis dans un appartement neuf de 3 pièces et demi depuis 2 ans donc qui n'a jamais eu de locataire avant moi. Seulement j'ai l'impression qu'il y a une certaine lourdeur et je me sens isolé voir parfois coupé du monde.

Ma question est la suivante, comment puis je savoir s'il serait bien de faire un rituel de purification de l'espace ou alors s'il n'y a rien à faire de particulier?

Merci et bonne journée

Sunny

3 réponses
Juliette le 21/06/2011

Bonjour,

pourriez vous m'expliquer en quoi consiste un rituel de purification ? J'ai les mêmes problèmes chez moi mais je ne suis pas au courant de cette pratique...est elle efficace ?

Merci !

Sunny le 21/06/2011

Bonjour Juliette

En fait je n'y ai encore jamais fait recours et c'est pour cela que j'aimerais une fois essayer pour voir si çà procure un effet positif. Ce qui me retient c'est le coût de consultation.

Bonne chance dans vos recherches.

Sunny 😊

Sweethome le 02/09/2011

Vous pouvez vous-même procéder à une purification de votre logement, ça ne pourra de toute façon pas faire de mal.

Il s'agit d'une cérémonie, trop longue à décrire ici et qui fait l'objet d'un article ici :
https://www.bienchezsoi.net/articles/la-purification-de-l-espace-2-24-180.php