Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Puces sur mes chats

Sujet créé le 23/02/2005
Par Harry

salut
bravo pour votre site qui est super :D

j'ai traité mes 2 jeunes chats contre les puces avec des pipettes en pharmacie ,puis avec FRONTLINE que j'ai acheté chez le veterinaire ,malgres ces 2 interventions ,je trouve des crottes de puces sous leurs mentons 😥
pouvez vous m'aider ? merci d'avance :D

10 réponses
Edelweiss le 24/02/2005

salut
soigner nos animaux contre la puce est vraiment très délicat. il faut bcp de patience 😥 surtout qd il s'agit de puce. plusieurs produits sont conseillés mais ce n'est pas tjs très satisfaisant.
tu peux choisir un spray puisque tu dois leurs faire un netoyage quotidien . aussi, tu peux utiliser des lingettes pour application directe sur les mentons de tes chats (ex: 'Tea Tree Oil Wipes' ) deux applications par jour.
à mon avis je te conseille: L'huile de théier . ya pas mieux ke le naturel n'est ce pas 😊
Guillaume te donnera surement le bon remède pour tes chats 😉

Anonymous le 24/02/2005

bonjour
le frontaline est en spray,mes chats ont horreur de sa :shock:
je ne connais pas ces lingettes et l'huile 😥
je fais des recherches sur le net
merci beaucoup :D

Harry le 24/02/2005

j'ai sur le net ces lingettes d'huile,sa m'a donné une idée 😥
j'ai imbibé des compresses avec le FRONLTALINE puis j'ai frotté le menton de mes chats.
quequn connait ce produit :?:
sa peut etre irritant pour la peau du chat :?:
merci

Sweethome le 26/02/2005

" Guillaume te donnera surement le bon remède pour tes chats 😉 "
Alors, là, je sèche, je n'ai pas de chat... :?

Cheyenne 14 le 03/03/2005

Moi j'ai un petit chat elle s'appelle Caramel et elle avait des puces est j'ai acheter un champoing pour les puces et je lui est donner un bain est elle plus de puces c'est etonnant de donner un bain a son chat mais ça marche :D
😉

Michele le 01/06/2005

Bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce site et j'adore les animaux. J'ai 3 chiens, 20 inseparables (oiseaux) et 2 tortues.

J'ai le pourquoi de vos invasion de puces : les puces pondent des oeufs (les crottes noires 😉 ), quand le chat, ou chien ou autre animal à poils, se lèche, il avale ces oeufs qui se développent dans l'estomac et les intestins de l'animal, et sortent par les voies naturelles.
Donc pour éliminer TOUTES les puces, vous devez faire un traitement externe ET UN TRAITEMENT INTERNE, par vermifuge. Demandez a votre veto un vermifuge qui fais aussi les vers de puces. Si vous ne trouvez pas, je demanderais au mien car je ne connais pas le nom 😉

Kty le 18/07/2005

Bonjour,

J'ai un chat et un chien que j'ai traités tous les mois depuis 4 mois au frontline dès que j'ai constaté qu'ils se grattaient et malgré tout ils ont toujours des puces.

On est parti en vacances, les puces ont disparues !!!!! On est revenu ce week-end et ils en ont de nouveau !!!
Après avoir chercher partout on a trouvé d'où elles venaient : du jardin, elles sont dans l'herbe.

Ma question : Pouvez vous me dire comment me débarrasser des puces dans mon jardin ? Y a t il un produit contre cela ? et quel est son nom ? 😭

Merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire.
Merci.

Sweethome le 23/08/2005

" Pouvez vous me dire comment me débarrasser des puces dans mon jardin ? "

Il existe des produits insecticides pour la maison et le jardin, comme Parastop, Flea Off Powder ou Flea Off Spray.
Tapez ces noms dans un moteur de recherche, vous saurez où en acheter.

Delphine88 le 18/07/2007

bonjour

Je voudrais savoir ou trouver l'huile ainsi que les lingettes donc vous parler et eventuellement le pris approsimatif de cette huile que j'éspere MIRAGLE :D 😎
Merci de votre aide
a bientot

Ttl5v49 le 18/07/2007

" " Pouvez vous me dire comment me débarrasser des puces dans mon jardin ? "

Il existe des produits insecticides pour la maison et le jardin, comme Parastop, Flea Off Powder ou Flea Off Spray.
Tapez ces noms dans un moteur de recherche, vous saurez où en acheter. "


comme dit ci-dessus !
sinon allez chez un vétérinaire dans votre coin.. bon ça risque de ne pas être donné... à voir...