Forum Petites annonces Carnet d'adresses Contact Favoris

Recherche Recherche    Connexion Connexion    Inscription Inscription    Votre profil Votre profil    Vos messages privés Vos messages privés    Aide Aide 

Sommaire du forum -> En famille : Enfants Sujet précédent | Sujet suivant  
Enfants  Décaler un congé de complément libre choix Poster un nouveau sujet
Auteur Message
nathan672
Visiteur de passage
Visiteur de passage

J'habite à : st hilaire de brethmas

Envoyer un message privé

MessagePosté le 05/04/2007 Répondre au sujet Répondre en citant

Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 20 mai 2007, mon employeur sait qu'a l'issue de cette date je prend un congé "complement libre choix d'activité" pour 6 mois, jusqu'au 20 nov 2007. Ayant vu ma gygnéco aujourd'hui elle m'a dit qu'au 20 mai c'est a dire la fin de mon congé maternité, elle me prolongerait d'1 mois : ce qui aura pour effet de decaler mon conge libre choix. Ayant monté mon dossier auprés de la caf et informé mon employeur, comment puis je faire et surtout ai-je le droit de decaler et comment ?
Merci beaucoup pour votre aide, car je suis un peu perdue ds tous ça mais je ne veux pas perdre 1 mois de plus avec mon petit bébé si j'en ai le droit. Merci
Sweethome
Votre hôte

Envoyer un message privé

A priori, vous devriez pouvoir prévenir votre employeur, au moins 1 mois avant la fin du congé maternité initial.
Je connais surtout le congé parental d'éducation, qui peut se prendre après le congé maternité, d'une durée max de 1 an et qui peut être renouvelé 2 fois jusqu'au 3ème anniversaire de l'enfant.
Visiteur de passage

J'habite à : st hilaire de brethmas

Envoyer un message privé

le congés parental "complément libre choix d'activité" est un congé sur 6 mois (renouvelable 6 mois de plus maxi) accepte au 1 er enfant payé par la CAF: 512 Euros