RechercheRecherche    ConnexionConnexion    InscriptionInscription    Votre profilVotre profil    Vos messages privésVos messages privés    AideAide 

Sommaire du forum -> Idées décoration Sujet précédent | Sujet suivant  
Idées décoration  Décoration de chambre style bar ou boite Poster un nouveau sujet
Auteur Message
ln
Visiteur de passage
Visiteur de passage

J'habite à : RENNES

Envoyer un message privé

MessagePosté le 20 janvier 2008 Répondre au sujet Répondre en citant

Bonjour,

je me présente j'ai 16ans et comme pas mal d'ado j'aime faire la fête, et je voudrais que dans ma chambre cela se resente, je ne peux pas changer la tapisserie par conter le mobilié et la déco oui.

Mes murs son bordeau et orangée, (ambiance un peu tamisé) je voudrais faire en gise de bureau un "bar" avec un tabouret sur élevé. Mais je n'est auccune idée pour les rengements car je suis toujours au lycée donc mes cours il faut que je leur trouve une place, et mon ordinateur aussi.

J'aimerais aussi ajouter un canapé et une table base (toujour dans l'ambiance disco) je pensais à blanc (un peu salissant) ou noir. Pour la table basse je voudrai pouvoir mettre des lumière à l'intèrieur avez vous des solusion pour que cela soit possible?

pouvez vous m'aider svp et si vous avez de nouvel idée à me proposer

Je vous remerci d'avance!
Smile

Fourni par phpBB

Le site du bien-être à la maison : art de vivre, décoration, feng-shui, hygiène, sécurité, technologies...