Forum Petites annonces Carnet d'adresses Contact Favoris

Recherche Recherche    Connexion Connexion    Inscription Inscription    Votre profil Votre profil    Vos messages privés Vos messages privés    Aide Aide 

Sommaire du forum -> Feng-Shui : Questions pratiques Sujet précédent | Sujet suivant  
Questions pratiques  Les chambres ne sont pas au bon endroit !! Poster un nouveau sujet
Auteur Message
nadine64
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

J'habite à : pau

Envoyer un message privé
MSN Messenger

MessagePosté le 12/12/2006 Répondre au sujet Répondre en citant

Bonjour,
Figurez-vous qu'en allant sur un site et en demandant mon chiffre kua je découvre que je suis 3. tout est ok dans mes zones sauf... la pire ouest très mauvais où il ne faut absolument pas mettre la chambre figurez vous que toute ma facade ouest c'est les chambres. comment contrecarrer les mauvaises influences qui en découlent et je les ressens et je n'arrivais pas à les combattre, maintenant je comprend mieux mais à part déménager je sais plus quoi faire. Help !
Merci de vous pencher sur mon cas.

MessagePosté le 10/01/2007 Répondre au sujet Répondre en citant

bonjour,
ta chambree est à l'O .. c'est ça , l'O c'est l'élément métal.. ajoutes du bois , il y en a sûrement , portes etc.. mais tu dois contrecarer en épuisant le Métal.. pas d'inquiétude, et n'oublies pas ceci, cette année , Chien de feu , il y a l'affliction à l'O, il fallait déposer un carillon à 5 branches, pas de bruits , pas de lumières vives... c'est presque fini avec l'année cochon, les 3 afflictions bougeront avec le nouvel an chinois .. Donc , pas de gros problèmes, patiente un peu ... mais changes la puissance des ampoules par exemple.. c'est déjà pas mal, pas de travaux .. tu vois .. ouf!!! Cool