Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Projection et surface manquante

Sujet créé le 14/05/2007
Par Lila

bonjour à toutes et à tous,

qui peux me dire comment faire pour savoir si on a affaire à une projection ou une surface manquante ?

question pas facile :?

😉

7 réponses
Ttl5v49 le 15/05/2007

vous pouvez répéter la question ??? :shock:

Lila le 15/05/2007

bonjour ttl5v49

:D oui je vais essayer de m'exprimer plus clairement.

comme les appartements sont généralement pas carré, en tout cas pas le mien, on s'aperçoit en posant le pa Kua que les zones ne sont pas égales et des fois, il y a du "surplu" dans certaines zones.

par exemple j'ai une zone plus grande que les autres (en longueur) car j'ai une extention à l'appartement. je sais pas si je suis trés claire :? bon, je continue.

mais comment savoir si cette extention est une projection ou si c'est les autres zones qui ont des surfaces manquantes.

😉

Ttl5v49 le 16/05/2007

hheuuu si j'ai bien compris :

normalement chaque direction a une fourchette en degré précisément. Il suffit donc de tracer et polonger ces trais jusqu'au mur de votre maison pour voir quelle partie du mur est dans telle zone et quelle autre partie est dans telle zone.

C'était ça votre question ?

Lila le 16/05/2007

bonjour ttl5v49 et merci d'approfondir ce sujet avec moi.

oui je suis d'accord avec ce que tu dis, chaque direction a une fourchette en degré mais les murs ne s'arrêtent pas forcément au même endroit.

par conséquence et pour mon cas perso, je peux considérer que j'ai 2 plus petites zones que les autres ou 1 zone beaucoup plus grande que les autres.

projection ou surface manquante, that is the question !

😉

Ttl5v49 le 16/05/2007

ne peux-tu pas mettre un plan de ton habitation rapide ici pour qu'on puisse te dire ?

Lila le 17/05/2007

ok je vais essayer mais ça va mettre peut être un peu de temps 😥




ma question portait donc sur le bureau et ma salle d'eau.


😉

Isa_lou le 25/05/2007

Coucou Lilas,

Tu peux aller voir mon poste sur zone Est j'y ai placer des références...

Bye