Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Produits de ménage naturels

Sujet créé le 30/09/2018
Par Luna32

Bonjour à tous !
J’aimerais vos conseils pour délaisser peu à peu les produits ménagers chimiques et les remplacer par des produits plus sains et plus naturels.
J’ai lu beaucoup sur le bicarbonate de soude et j’ai aussi commencé à l’utiliser pour certaines choses. Mais quels produits utiliser pour être sûre que les surfaces sont vraiment propres, comme les toilettes par exemple ? J’ai demandé conseil à ma femme de ménage, mais elle aussi a l’habitude des produits ménagers conventionnels et n’a pas su m’aider…
Merci d’avance !
😎

2 réponses
Sweethome le 09/10/2018

Bonjour,

Nous avons listé sur cette page les produits les plus courants et les plus efficaces pour un ménage 100% naturel :
https://www.bienchezsoi.net/articles/14-produits-nettoyants-naturels-incontournables-853.php

Aoiscarlet le 02/03/2020

Bonjour,
Que dis-tu de l'huile d'arachide (ou n'importe quelle huile alimentaire) pour remplacer la cire ?
Ma belle-soeur en utilise fréquemment. Au début, je l'ai prise pour une folle mais au final, le rendu n'était pas mal du tout.