Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Problèmes de santé kua 6

Sujet créé le 09/09/2010
Par Quétard

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide car je ne sais plus quoi faire.
Depuis près de 6 mois, j'enchaîne bobos sur bobos, c'est-à-dire, sciatiques, tendinites, tours de reins, torticolis, diarrhées, ... avec seulement 2 ou 3 jours d'intervalle entre tout ça. Moralement je suis épuisée et à bout de nerfs. Mes 2 garçons ont été hospitalisés une fois chacun cette année ...
La carrière de mon mari n'est pas au beau fixe non plus (risque de licenciement) et moi, qui suis en profession libérale, je suis obligée constamment d'annuler mes rendez-vous à cause de mon étant de santé, ce qui ne fait pas très sérieux ... mon KUA et celui de mon mari est le chiffre 6.

Ma chambre est dans la zone des 5 jaunes cette année, j'y ai placé un carillon à 6 branches, mais est ce nécessaire ?

Vous remerciant par avance pour votre aide, précieuse, j'attends avec impatience vos messages.

Stéphanie

2 réponses
June le 13/09/2010

bonsoir stéphanie

et bien vous avez là un sérieux problème scratch

vous dites que vous avez tous des soucis dans votre famille donc à mon avis, le 5 jaune qui occupe votre chambre à coucher n'est pas la seule cause... peut être une autre étoile d'assise 5 se trouve dans la chambre de vos garçons ?
Si toute la maisonnée est touchée, le problème se trouve peut être plutôt au centre de la maison ou dans l'entrée ( ou encore à l'extérieur de la maison face à l'entrée)
mes trois aînés ont tous eu un accident de la route en juillet à quelques jours ou semaines d'intervalle alors que l'une d'entre elles ne vit plus à la maison... bizarre loi des séries
en tout cas, pour contrer le 5 jaune, j'utilise du métal (mais vérifier les étoiles volantes de la charte du secteur, que le métal ne soit pas contre indiqué), et une cure de sel dans chaque secteur où se trouve une 5

impossible de vous dire ici quelle est la cause de vos ennuis, car ça pourrait être beaucoup de choses

essayez de vous rappeler si vous avez fait des changements, des travaux dans la maison ou le jardin... vous avez peut être dérangé Tai Sui ou Sui Po, ou le Grand Duc

peut être que vous devriez penser à engager un consultant si vous n'arrivez pas à arranger les choses par vous même

je vous souhaite bon courage
June

Stylo le 24/05/2011

" bonsoir stéphanie


impossible de vous dire ici quelle est la cause de vos ennuis, car ça pourrait être beaucoup de choses

essayez de vous rappeler si vous avez fait des changements, des travaux dans la maison ou le jardin... vous avez peut être dérangé Tai Sui ou Sui Po, ou le Grand Duc

peut être que vous devriez penser à engager un consultant si vous n'arrivez pas à arranger les choses par vous même

je vous souhaite bon courage
June "



Ou peut être vous devriez commencer à penser à des solutions alternatives au feng shui, puisqu'il n'est pas forcément suffisant pour la résolution de tous les problèmes de la vie...