Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Problèmes avec ma mère

Sujet créé le 12/09/2006
Par Julien_4230

bonjour.

Je m'appelle ---, j'ai--ans.
Je suis étudiant à --- et je ferrai des études de ---.
J'ai une petite amie, et cela fait 1 an, 2 mois et 12 jours que je suis avec elle. Elle s'appelle --, a -- ans, et est en ----.

J'ai du mal à prononcer "ma mère", pour cela je l'appellerai "tarrchante" (= tarrée + méchante).
Depuis la nuit des temps, cette femme installe le chaos là où tout va bien, et hurle entre 3 à 4 fois par semaine. Sujet : moi. C'est une femme folle qui s'énerve pour un rien, et qui va toujours très, trop loin dans ses énervements. Tout le bourrage de crâne qu'elle essaie de m'enfoncer dans la tête peut me rendre fou face au monde (exemple : "tous les commerçants s'en prennent aux jeunes de 18 ans, tu es une cible fraîche pour eux, car tu es un bébé encore, tu ne sais rien faire !" ; je suis sérieusement occupé avec ---, et la voilà venir alors qu'elle insiste en voulant des photos. Je mets ces photos sur le sol pour pas que l'on me voit nu, et repars de suite. Elle le sait, pourtant : "Tu manques de respect !!" et c'est parti trop loin, alors que je n'ai rien fait, n'est-ce pas ? ; ........................).
Elle semble vouloir pulvériser mon couple. Je n'espère pas mes études...
En tout cas, elle est trop obtue, folle et bornée pour comprendre que je suis le plus malheureux en ces jours, malgré le "fric" qu'elle me donne... Je pourrais d'ailleurs croire qu'il n'y a que cela qui nous lie... C'en est triste...

Que dois-je faire ???