Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Problème de diabète

Sujet créé le 25/11/2011
Par Wardia

j'ai emménagé mon appartement toute contente chaque instant et voila la surprise mon médecin a découvert que je suis diabétique est ce que j'ai fais quelque chose dans un secteur qu'elle fallait pas faire cette année ou c'est le hasard ?

3 réponses
Sweethome le 26/11/2011

Très franchement, je ne suis pas médecin, mais je doute que le diabète "saute" comme ça sur quelqu'un à cause d'une mauvaise zone. Vous avez peut-être changé votre régime alimentaire, vos exercices physiques... Demandez plutôt au médecin depuis combien de temps vous êtes diabétique.

Wardia le 26/11/2011

je te remenrcie de me repondre :

il y a une annee que j'ai fais tous mes tests tout ete bien
et comme chaque annee je fais le controle cette annee j'ai le diabete donc la maladie je l'ai chopé durant cette annee .


ma question est :comme j'ai emmenagé toute l'appartement, est-il possible que j'ai emmenagé un secteur qu'il fallait pas faie sachant que mon chiffre 4 mon secteur santé est le sud.

Bddug le 16/05/2012

Je ne suis pas médecin non plus, Ma tante avait le diabète, ma mère l'a aussi, et si nous restons un peu logique, je rejoins la réponse de Sweethome.

Par contre il me semble qu'aménager les zones comme il faut pourra pê apaiser votre maladie.

Toutefois, du côté de ma mère, un médecin vient du lui trouver qu'elle avait un problème de la tyroïde depuis bien longtemps et que ça lui a fait pê déclencher le diabète.
Le père de mon meilleurs amis était très enveloppé, il dormais mal, diabète etc… il a fait une opération qui consistait à réduire son intestin, (je sais plus trop comment s’appelle cette opération), il y a la petite et la grande opération, lui a fait la petite qui était réversible, et bien, depuis ça il dort, n’a plus de diabète et se porte comme un charme…
Je ne connais pas votre histoire de vie ni rien, mais si ces infos peuvent vous aider…
On dit souvent que cette maladie arrive aussi suite à des chocs émotionnels... à creuser aussi, qui sait...