Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Probleme d'humidité et condensation

Sujet créé le 14/12/2008
Par Petitepiotte

bonjour,
je suis nouvelle locataire d'un appartement très sympathique dans un vieux bâtiment et j'ai de gros problèmes d'humidité.j'ai constamment de la buée sur mes fenêtres , à tel point que je ne vois même pas dehors. les murs sont glacials et j' ai bien l'impression que la fibre de verre s'est décollée (lorsque je touche le mur il y a un jeu de vide d'au moins 5mm) De plus de la moisissure se met à apparaitre sur le bois des fenêtres. pensez vous qu'elle ait pu apparaitre en 3 semaines ou qu'il y avait un problème avant que l'on m'aurait caché?
que puis je faire? l'agence se moque de ce problème. pensez vous que contacter la propriétaire est une bonne idée ?
merci d'avance pour votre aide

1 réponse
Sweethome le 14/12/2008

Contacter le propriétaire est une très bonne idée, même impérative !
Il doit être mis au courant que son logement est en train de se dégrader. De plus, les moisissures peuvent le rendre insalubre, pour pouvez à terme réclamer le paiement du loyer !
Surtout qu'en général, comme déjà précisé maintes fois sur le forum, il s'agit d'un problème de ventilation. L'installation d'une ventilation mécanique contrôlée règle le problème dans la majorité des cas.