Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Probleme Avec mon Frere

Sujet créé le 09/02/2007
Par Magouille

Bonjour je m'apelle Daniel et j'ai 21 ans je suis présentement au étude en comptabilité et je demeure chez mes parents étant donner que l'argent ne rentre pas si bien a cause de mes cours.

J'ai une grande soeur de 23 ans et 3 petit frere de 16 14 et 11 ans. Celui de 14 est un enfant autisme avec le syndrome de asperger.

Mais le probleme cest avec celui de 16 ans y cherche toujours a mettre a bout sois moi ou sois mes 2 autre frere. Exemple ce midi nous sommes aller manger au restaurant avec ma mere et il m'a chercher ma insulté devant Tout le monde et je devais me taire car ma mere me regardais avec des gros yeux. Je suis quel qun de tres impulsif et je consulte un travailleur social pour se probleme depui 2 ans. Mais a midi il ma fais exploser dans le restaurant et ces sur moi que ca la tomber... Je me suis fais dire par ma emre que je faisais toujours tout pour la mettre a boute que je cherchais le trouble toujours et que je n'avait pas de patience avec lui.

J'en ai un peu marre de toujours me faire réprimendé a cause de mon frere car cela crée des chicanes entre moi et ma mere.. que dois-je faire lui yen coller un bon sour la bouche pour qu'il arete de me tapper sur les nerfs car je suis pas capable d'ignorer ces pour ca que je consulte un travailleur social.

Voila mon probleme en esperant que d'autre save de quoi je parle!

Merci