Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Problème avec ma future belle famille

Sujet créé le 04/08/2007
Par Kitten11

Bjr à tous voilà,j'ai un leger probléme qui risque de me pourir la vie à l'avenir en bref je suis folle amoureuse de mon ptit ami tt se passe à merveille entre nous mais voilà tte sa famille est contre motre relation,ils me déstétent et ils ne me connaissent méme pas tout ça parcequ'ils préférent qu'il se mari avec sa cousine(qui est son ex d'ailleurs!),il est trés serieux avec moi nous comptons nous fiancer et nous marier mais est- ce possible quand on a tte sa famille contre nous...lui me di qu'il ne cédera jamais mais j'ai peur qu'il finissent par l'influencer et nous séprer. Merci d'avance pour vos conseils

1 réponse
Ttl5v49 le 05/08/2007

Dis toi que tu ne vis pas avec eux...

Surtout ne te mets pas en situation où il est obligé de choisir.
cela fait combien de temps que la belle famille te connait ?

Moi j'ai eu ce pb au début avec ma belle famille,... pas facile... c'était pas tout à fait ça, disons qu'ils s'imposaient un peu trop dans notre relation et moi j'avais besoin de bcp d'indépendance... quand on a eu notre 1er enfant, ça a claché ! grosse discussion, pleurs mais au moins les choses ont été clarifié tout de suite ! depuis ça se passe super bien car chacun a été franc les uns envers les autres...

Ils gardent meme notre fils régulièrement... 😊

Bref tou ça pour dire qu'il faut soit mettre les points sur les I en expliquant que tu n'es pas là pour "prendre" la place de la cousine... Mais que c'est ton homme qui a choisit. Que désormais c'est comme ça, qu'ils le veuillent ou pas c'est votre vie. Et pour le bien de ton homme, il serait préférable qu'ils acceptent la situation.

Que tu n'es pas méchante, mégère, et j'en passe... que chacun doit faire un effort pour se connaitre plus et s'aprécier à sa juste valeur...

Bref voilà... juste expliquer comme ça que pour toi c'est dur, toujours meme plus dur de s'intégrer dans une belle famille alors si en plus celle-ci avait un autre projet d'avenir pour le fils .... LOL

bon courage !