Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Pour 2007 zone à ne pas perturber ?

Sujet créé le 12/02/2007
Par Zae

bonsoir
je m'interesse au feng shui et suis une première formation mais déjà m'intrigue l'emplacement néfaste d'une zone , celle du nord est qui serait à ne pas perturber en 2007 .( ça je l'ai lu en autodidacte sur internet! ) comme cette zone est occupée chez moi par une belle cheminée de pierres qui est crépie dans la partie haute , j'aimerais savoir si vraiment je peux la repeindre dans la mesure ou je vais repeindre la grande salle ou elle se trouve ! ou alors s' il est préférable qu'elle reste blanche jusqu'à l'an prochain ?
ce qui serait supportable aussi !
merci pour vos conseils avisés et surtout bon feng shui chez vous !

4 réponses
Geobio le 12/02/2007

C'est le nord est qu'il faut laisser tranquille en 2007.

Je suis étonnée de voir que tu as lu le nord :shock: . Il y a des explications données avec ?

Zae le 12/02/2007

re bonsoir
justement il n'y avait aucune explication développé à ce diktat et pourtant sans citer le site, cela semblait sérieux !

alors je repose la question autrement , quelles sont les précautions à prendre pour éviter de chatouiller , voire pire ,une zone dite néfaste ? j'ai cru comprendre "pas de clou , pas de destruction , pas de transformation ect.... "

je ne suis qu'une débutante mais je préfère déjà me protéger d'actes qui induiraient des problèmes et obstruraient un développement dans ce domaine , celui du feng shui ! alors quel secteur ( ecole de la boussole ) est à ne pas déranger cette année ? merci beaucoup !

Geobio le 12/02/2007

La zone a ne pas déranger cette année est le nord est. C'est du à la présence d'une "mauvaise" étoile qu'il vaut mieux laisser dormir.
On évite donc les grands travaux et les gros bricolages dans ce secteur.

Nadine64 le 15/02/2007

Angoisse ! ma zone nord-est contient chaudière, cumulus, seche linge, lave linge, et me sert de débarras. J'ai mis un carillon métal au-dessus de la chaudière car elle se trouve entre 2 portes, et une douche inutilisée. a part balayer je touche plus a rien la-dedans, n'est-ce pas ?