Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Poisse et problèmes financiers (novice) [résolu]

Sujet créé le 22/07/2008
Par Neve

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et completement novice en ce qui concerne le feng shui.
Depuis quelques temps, j'ai ce qu'on appelle "la poisse" 😥 . Pour vous dire, mon ami me dit que je n'ai pas la poisse mais que je suis la poisse en personne :? lol
Bon ca pourrait etre pire!! Pas de drame, c'est deja ca :D
Mais voila, depuis quelques temps, je m'interresse au feng shui, mais cela me semble TRES flou. J'aimerai vraiment m'y mettre mais ne sais pas par quoi commencer. j'aimerai redecorer mon interieur, car étant bordelique, je pense que cela entraine des ondes négatives... :?
Mais j'ai de gros problemes financiers, et donc ne sait pas comment commencer sans moyen.
Je suis donc venu sur ce forum en espérant pouvoir trouver des conseils, des solutions... et y voir plus clair.
Merci par avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner, a commencer par "par quoi commencer?" lol

Merci a tous, et bonne journée!! :D

5 réponses
Lotus13 le 25/07/2008

Je te conseille dans un premier temps d'oberserver ta maison ou ton appartement car il est le miroir de notre âme. Pour laisser rentrer de nouvelles choses dans ta vie jette des affaires, fait du ménage à tous les niveau, lave les vitres, fais la poussière, faire du tri , donne des choses, donne tes livres. fais d'une pièce, une pièce de travail et prend un bloc note et passe dans chaque pièce pour voir ce qui ne va pas ce qu'il faut trier, jeter ou réparer.
Ensuite faites bruler de lencens, puis melanger de l'eau avec des fleurs de bach et des huiles essentielles et aspergé dans la maison, achetez un miroir rond d'environ 8 cm réserver à cette pratique et aspirer les énergies négatives sur les murs le sol et le plafond avec, mettre toutes les semaines du sel dans les quatre coins principaux de l'habitat...
Faire une formation en purification de l'espace selon le tao serait le mieux mais essaye déjà cela.
Ah oui tu peux t'acheter un bol chantant et dans le sens des aiguilles d'une montre tourner pres des murs de chaque pièce et taper fort sur le bol et trois fois dans les coins.

C'est un bon début.
Il y a une personne très bien qui purifie les maisons que j'ai fais venir chez moi il y a deux ans si je me souviens bien c'est caroline DAVID ou DAVIN experte et purificatrice de l'espace en feng shui. Ce qui est imporatnt c'est d'éviter la magie et l'exorcisme, la nature et la pensée positive suffit à apporter de grandes forces dans les maisons.

Bon courage

Neve le 28/07/2008

Merci pour tes conseils, je vais faire tout ca... J'ai deja un miroir de 8cm de diametre environ, dois je le jeter apres??? Et que dois je faire exactement pour absober les energies négatives?
Et pour le sel, c'est du sel classic ou du gros sel?

Merci encore Lotus pour tes conseils!!

Lotus13 le 29/07/2008

NON TON MIROIR TU LE GARDES C EST TON MIROIR RESERVEZ AU FENG SHUI; POUR LE SEL JE TE CONSEILLE DU SEL DE GEMME ET ENSUITE TU ENVELOPPE TON MIROIR DANS UN DRAP NOIR. Le noir ne laisse pas passer le mal.

eNSUITE J'ai acheté un bol chantant ans d'âge chez natura feng shui SUR LE NET. Les bols sont exceptionnels faits mains par des moines tibétains et en plus ces du commerces équitables. J'ai téléphoné à leur boutique. Je sais qu'ils en ont à 30 ou 35 € pas en ligne mais car c'est au poids il me semble d'après l'hotesse d'accueil. Je suis très contente. Les bols purifient vraiment le corps et l'espace.

Neve le 30/07/2008

Merci, je vais faire tout ca... Deja je suis en train de faire un menage en profondeur de chez moi. Une fois terminer je ferai la purification. Merci de tes conseils. :D

Lysdor le 10/09/2015

Bonjour,

Je viens de lire votre réponse, pouvez vous m'expliquer pour le miroir rond c'est la première fois que je lis sur ce sujet comment utilise t-on le miroir ronds pour enlever les énergies négatives merci de m,apporter votre aide car je suis moi aussi en recherche sur l'emploi du feng shui


Sylvie