Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Plantes d'intérieur dépolluantes [résolu]

Sujet créé le 23/12/2013
Par Beatimi

La pollution est partout et atteint même nos intérieurs. Peut-être que vous ne vous rendez pas compte mais il existe plusieurs sources de pollution en intérieur. Les produits d’entretien, l’électroménager, ou encore le chauffage polluent en permanence nos maisons. Pour purifier cet air pollué, est-ce qu’il existe des plantes d’intérieur dépolluantes ? Je suis sure que quelqu’un aurait déjà entendu parler. Je vous remercie d’avance.

2 réponses
Blusky le 23/12/2013

Il existe bel et bien des plantes qui régénèrent l’air et qui ont des propriétés dépolluantes. Tu as par exemple le lierre, cette belle plante grimpante qui agit sur un produit chimique appelé le formaldéhyde. Le cactus colonnaire venant de Pérou est connu pour lutter contre les ondes magnétiques. Tu peux le placer dans la cuisine près du micro-ondes ou dans le bureau près de l’ordinateur. J’espère que ma réponse pourra t’aider !!

Sweethome le 23/12/2013

Vous en saurez plus en lisant notre article ici :
https://www.bienchezsoi.net/articles/depolluez-votre-interieur-avec-des-plantes-199.php