Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Photo projet dans zone ouest

Sujet créé le 13/09/2011
Par Myline

bonjour a tous 😎

une petite question:
voila,je voudrais faire bouger un projet,mais voila ca coince ,je voudrais savoir si je peux mettre une photo de ce que je désire dans ma zone ouest?
j ai un canapé d'angle noir dans cette zone , avec au mur un grand panneau de New York avec une vu de nuit et tout éclairée, je ne peut pas le changer le panneau est neuf et je ne peut pas mettre le canapé ailleurs. une table basse blanche carrée vitrée, des cadres avec mes enfants,vase avec des fleurs et des rideaux roses claires.
Que puis je faire pour faire avancer mon projet?
merci d'avance

mline

2 réponses
Maries le 13/09/2011

Bonjour Myline,
Tout d'abord, l'Elément qui régit l'Ouest (Futur, Projets et Enfants) est le Métal. Or, dans votre description il semble qu'il y ait beaucoup d'Eau (couleur noir) et du Feu (rideaux rose).
Il faudrait rétablir l'équilibre en y introduisant plus d'Elément Métal (forme ronde, couleur blanc, gris, or, argent). Trop d'Eau épuise le Métal.
Voilà la juste proportion - en majorité : du métal. Un peu de Terre (qui produit le Métal) et quelques touches d'Eau.
Je vous donne quelques idées (un plaid gris sur le canapé, la photo des enfants dans un cadre en métal, des objets métal posés sur la table, un tapis rond ou de couleur métal..)
N'oubliez pas votre priorité, qui est votre projet, donc ne pourriez-vous pas le temps que le projet se monte, stocker votre panneau (NY dans la nuit ??) quelque part, et le remplacer effectivement par une image symbolisant votre projet dans un cadre en métal ou de couleur blanche. Si votre projet est lié à une construction, l'image de la Tour Eiffel (en construction..) est parfaite. Vérifier également que le Qi circule bien dans cet espace et que rien ne soit bloqué.
J'espère avoir pu vous aider.
maries

Myline le 13/09/2011

bonjour maries

d aborb merci pour ta reponse rapide 👍

c'est pas pour une constrution ,c'est juste pour un demenagement.

ma salle est grise ,une partie salon et l'autre salle a manger ,mes cadres gris aussi donc de ce coté la sa va. 😎
mon panneau est collé au mur 3m sur 2m50 et ont la payer bonbons, je me vois mal dire a mon mari qu'il faut le retirer, donc la je suis bloquer :(
les rideaux sont roses c'est vrais mais de couleur pastel et la je pense que c'est terre non :?: :?:
je me trompe peut-etre,tu diras .
mon sol lui c' est du carrelage blanc ,mais au niveau du canapé et de ma table basse il y a aussi un tapis de couleur rose clair(c 'est pour les petits pieds des frilleux donc je fait partie) dois je changer mon tapis et mes rideaux quand meme :?: car tout ca c'est neuf 😥 mois d'un an et franchement ca m'en bete un peu.

comme ma salle est grise et le sol blanc je voulais rechauffer un peu la piece avec du rose .
le panneaux c'est mon mari et il est tetu 'est un breton 😊 😊 😊
sur le canapé il y a aussi des coussins gris.
dans l'ensemble les couleurs vont.sauf le panneau
le faite que tu me dise que le rose est feu me contrarie ,car la je me serais planter :oops:

myline