Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Personnalisation de pc portable

Sujet créé le 26/12/2013
Par Jlmoulin

Salut à tous
Je me suis offert un ordinateur portable pour les fêtes et j’aimerais apporter quelques touches perso à son aspect. C’est un VAIO de chez SONY et il tourne sous Windows 8. La coque est de couleur blanche et je souhaite ajouter des motifs noirs dessus. Je souhaite aussi procéder de la même manière pour le système mais je ne sais pas si des logiciels de personnalisation pour Windows 8 existent. Est-ce que vous pourrez m’éclairer sur ce sujet ?

1 réponse
Vivrezen le 26/12/2013

Salut,

Windows 8 est un tout nouveau système qui est assez difficile à manipuler au début surtout quand tu t’es habitué avec Windows 7. Il existe quand même des thèmes que tu peux téléchargées sur le net, fait quand même gaffe aux virus.

Je te conseille de te focaliser en premier lieu sur la personnalisation de l’interface système, et pour que ça soit plus original, n’hésite pas à bidouiller le système avec les trucs et astuces du web. Une fois la personnalisation du système achevée, il te sera beaucoup plus facile de choisir un revêtement adéquat.