Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Performances des smartphones chinois

Sujet créé le 05/12/2013
Par Vivrezen

Salut à tous !
Cela fait un bout de temps que le marché Européen est inondé par les produits en provenance de chine. Les fêtes étant proche et je pensais offrir comme cadeau un smartphone à mon amie, or mon budget est assez limité et je pensais me tourner vers les marques chinoises notamment les plus connues comme ZTE ou HUAWEI. J’aurais besoin de vos conseils pour le choix du modèle et tenant compte des performances et de la qualité. Je ne veux surtout pas décevoir la destinataire.

2 réponses
Fredom le 05/12/2013

Pour répondre à ta question j’aurais besoin de connaitre ton budget mais vu que tu te tourne vers les modèles chinois je crois que tu ne compte pas acheter un modèle haut de gamme. Il ‘agit donc de trouver un smartphone d’entrée de gamme pour ton amie. En ce qui concerne les performances, je t’assure qu’il n’y a rien à craindre, les deux marques proposent de très bon Smartphones. Pour les départager, tu dois d’abord te focaliser sur le design, c’est le plus important pour une fille. Je te propose donc de te tourner vers HUAWEI avec ses smartphones aux lignes arrondies. Second critère très important, l’appareil photo, tu sais bien à quels points elles aiment se prendre en photo. Je suis sûr que tu trouveras le modèle qu’il te faut parmi la gamme Ascend de la marque.

Vivrezen le 09/12/2013

Salut Fredom, comment peux-tu être autant sûr des performances de ses appareils ? Je suppose que tu en possède un. A ce que je vois tu t’y connais aussi bien en smartphone qu’en fille. J’ai suivi ton conseil et je suis allé faire un tour sur internet pour avoir un aperçu des Ascend. J’avoue que les produits sont très attrayants surtout pour les modèles haut de gamme de la marque. J’aurais encore besoin de ton aide sur le choix du modèles, j’hésite entre 3 modèle en fait, l’Ascend Y, l’Ascend G330 et un autre modèle un peu hors budget l’Ascend P1S.