Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Partir de chez moi

Sujet créé le 20/11/2007
Par Melimelo

alors voila jai des problème dans ma famille et je vis toujours sous leur toit mais j'aimerai partir pcq je n'en peux plus de cette mauvaise embiance et mauvaise entente qu'il y a entre 2 membres de ma famille et moi, mais le problème c'est que je suis toujours étudiante et que je n'ai pas les moyen même de me payé ou loué un studio une pièce et même de payé ma nourriture et se qui s'en suit. existe t'il un organisme ou un moyen de m'aider de se coté la?

2 réponses
Ttl5v49 le 21/11/2007

tu peux chercher pour des bourses mais il est trop tard...
moi je serais toi j'irais faire des petits boulots le wwek-end...

perso je bossais pendant mes études le vendredi soir pendant 4h et le samedi dans la journée pendant 6h (matin ou après-midi) bah l'air de rien ça me faisait 1/4 de salaire par mois (environ 200€ net) je bossais dans une grande surface dans différents rayons : je remplaçais les serveurs ou serveuses en rayon poissonnerie, boulangerie, patisserie et fruits et légumes.
c'est sur c'était pas un boulot super ! mais au moins j'étais contente d'avoir de l'argent, ça m'a payé mon permis et mis de l'argent de côté pour appart par la suite...

si tu ne t'entends pas avec un ou plusieurs membre de ta famille, n'as-tu pas quelqu'un qui pourrait te loger ? famille ? et meme pourquoi pas en coloc ! mais idem faut trouver un taf.

bon courage !

Akhenaton le 03/04/2010