Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Où placer une corne d'abondance en mosaique? [résolu]

Sujet créé le 03/10/2007
Par Benoit4

Bonjour,

je refais une entrée de commerce dans une maison et j'aimerais y faire une corne d'abondance en mosaique, en céramique, dans des tons de bleu indigo et de sable. Je demandais dans quel sens mettre l'ouverture de la corne et dans quel sens mettre la queue?
scratch

Merci!

6 réponses
Ttl5v49 le 10/10/2007

personnellement je conseillerais tout simplement dans la logique : mettre la corne d'abondance dans le sens : dirigée vers la caisse "elle apporte l'abondance" vers l'intérieur du magasin. queue vers l'extérieur...

Benoit4 le 10/10/2007

Merci beaucoup!

Finalement, je n'ai pas trouvé de céramique à l'unité, en petite quantité, seulement pour cette petite mosaique. Alors, je vais tout de même suivre votre conseil mais en image. Une image de corne d'abondance à côté de la caisse.

Merci encore!

Benoit

Ttl5v49 le 12/10/2007

oui sinon en symbolique vous avez aussi le bateau de commerce...

idem qui doit être en direction de l'intérieur de votre magasin...
Certains qui en ont en maquette achete aussi de faux lingots pour les mettre sur le bateau... "rapporter la richesse"

Bonne chance et bon Feng Shui !

😎

Benoit4 le 12/10/2007

Merci encore, vous êtes d'une grande aide.

Encore une question! Toujours dans une boutique, quelles opinions donneriez-vous en rapport avec des fleurs séchées? C'est une boutique de produits naturels faits à base d'huiles essentielles donc de fleurs et/ou plantes etc.

On t-elles leurs places ou bien sont-elles sources de mauvaise énergie puisqu'elles sont mortes?

:?

Ttl5v49 le 14/10/2007

bah c'est exactement ça, les pots pourris ou fleurs séchées ce n'est pas l'idéal... maintenant si vous les vendez, que ce n'est pas en déco...

Mettez plutot des plantes vertes type lucky bambou, orchidée...
Cela rend sain l'atmosphère et tout ce qui est produit naturel sont représenté par des plantes... donc autant que votre déco suive ce que vous vendez... 😉

pourquoi pas faire une déco bois, plantes, vases design... comme on en parlait dans une autre post : une déco "zen" 😊

Benoit4 le 14/10/2007

Oui, merci c'est, en fait, ce que nous sommes en trein de faire. Des vases design, du bois, du bois vieilli, de la pierre sur la cheminée, etc.

Merci encore pour les conseils!

Benoit.