Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Où placer le bocal à poissons ? [résolu]

Sujet créé le 20/09/2006
Par Yanis59

bonjour à tous,
en surfant sur le forum, j'ai vu que pour activer le secteur argent, on peut mettre de l'eau dans le secteur sud est de la maison, tout en faisant attention a la disposition de la porte quand on rentre dans la pièce.

Donc quand je rentre dans mon séjour(la porte est au milieu), je suis face au sud, avec le salon à droite vers l'ouest et la salle a manger vers l'est.

Mon chiffre est 1 et j'appartiens au groupe est. je voudrais savoir précisemment, car je m'emele un peu les pinceaux, ou devrais-je mettre mon bocal à poisson rouge.

Personnelement je pense plutot au sud est, mais j'ai lu dans un post précédent, qu'il faut plutot à droite en rentrant (l'argent rentre à droite et on donne à gauche).

Sincèrement merci de votre aide

5 réponses
Pipoline le 23/09/2006

Lorsque tu rentre tu te trouve face au sud donc ta porte se trouve dans le secteur nord. Je pense alors que tu devrais mettre ton aquarium juste à droite en rentrant le long du même mur qui supporte ta porte.
Je ne sais pas si tu as déjà acheté tes poissons mes il est bon d'en mettre 8 rouges et un noir.

Si cette place pose problème dis le et nous verrons s'il y a une autre possiblité.

A bientôt, PIPOLINE. :D

Yanis59 le 25/09/2006

Bonjour et merci Pipoline de tes réponses,
je vais donc le mettre à droite en rentrant, c'est le bocal à poisson rouge des petits, il y'a un rouge et un rouge avec le bord de ces nageoirs noirs.
Dois ja alors en rajouter dans le bocal ?

merci et bonne journée

Pipoline le 25/09/2006

Cela dépend de la place que tu as dans ton bocal !
S'il n'y a pas forcément de la place pour 9 poissons alors je te conseil d'en rajouté 1 seul mais tout noir en plus des deux que tu possède déjà. Le noir est une protection contre le vol. Il crée l'équilibre yin et yang de ton aquarium.
N'oublie pas que si l'un d'eux meurt tu devra le changé automatiquement.

A bientôt, PIPOLINE. :D

Yanis59 le 25/09/2006

Merci beaucoup Pipoline pour tes conseils précieux.
Je vais alors rajouter un noir, car la place me manque pour 9 poissons.
je ne manquerais pas de venir t'informer si y a du changement.
@ bientot

Pipoline le 25/09/2006

C'est super sympa de me tenir au courant !

Encore merci et à bientôt, PIPOLINE. :D