Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

OU placer des ours en cristal ?

Sujet créé le 03/09/2007
Par Kenza

Bonjour a tous,

J'ai recu pour mon anniversaire de la part de mon mari et mes enfants, des ours en cristal de baccarat, que je pensais placer dans ma chambre qui se trouve en secteur connaissance donc TERRE. Plus precisement sur ma table de chevet qui se trouve en zone amour de ma chambre.

Il y en a 4, le papa ours que mon mari m'a offert, et chacun de mes 3 enfants m'a offert un petit ourson (du plus grand au plus petit). Ce cadeau represente beaucoup pour moi et j'aimerais lui trouver la place ideale.

Je ne suis pas sure que le secteur amour convienne car ce n'est pas un couple et ce n'est pas une famille complete puisque qu'il n'y a pas la maman.

Qu'en pensez vous ? Vos suggessions sont les bienvenues, MERCI :D

2 réponses
Geobio le 04/09/2007

Bonjour

En voilà un beau cadeau :D

Tu as un certain nombre de possibilités de placement. Tout dépend ce que tu cherches à symboliser.
En secteur connaissance, tu favoriseras la compréhension des membres de votre famille.
En secteur famille, ce sera des liens familiaux plein de santé, très forts,...

Kenza le 04/09/2007

Bonjour Geobio,

Ce cadeau represente beaucoup pour moi, car il m'a ete offert juste apres un accident tres grave, alors je vais les mettre en zone famille, et pour la sante et pour soutenir les liens tres fort qui nous unissent deja........

Merci de ton aide et bonne journee 😎 😎 😎