Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Où est ma porte d'entrée?

Sujet créé le 25/06/2007
Par Astrid

tout est dans le titre mais je m'explique...
J'ai une maison de plein pied avec une terrasse ouverte et une baie vitrée pour rentrer dans la maison.
IL y a une seule porte en bois sur le cote de la maison par la quelle je rentre toujours (elle donne sur ma cuisine).
Toute fois quand j'ai du monde qui vient ils rentrent toujours par devant et souvent ne reste que sur la terrasse puisque je vis en polynesie il fait beau et nous sommes souvent a l'exterieur...

Bon voila pour resumer donc quel entree dois je prendre? la porte ou la baie vitrée?

8 réponses
Sweethome le 25/06/2007

Moi, je veux bien répondre si vous m'invitez pour les vacances :D

Astrid le 26/06/2007

A prendre un café pas de soucis :D :D :D :D ca fait un peu cher le billet pour prendre un café ! 😥
Allez je vous envoie un peu de 😎

Lila le 26/06/2007

bonjour,

Astrid, pour m'avoir fait rêver quelques minutes voici la réponse.
Ta porte d'entrée en bois est celle dont tu te sers tout le temps donc est celle que tu dois prendre en considération. 😉

Sweethome le 26/06/2007

Merci Lila d'avoir répondu, en plus je ne bois pas de café :shock:

Spirit le 26/06/2007

je vais un peu contredire tout le monde mais je pense que c'est mieux que tu considère ta porte d'entrée comme étant celle de devant. :oops:

En effet, il faut toujours considérer sa porte d'entrée comme étant celle que l'on utilise le plus souvent mais cela serait préférable que tu concidère l'autre plutôt comme ta porte d'entrée... 😥

Je m'explique pourquoi : ta porte d'entrée en bois donne directemment accès à ta cuisine.... très mauvais !!! :shock:

Donc si tu changeais tes habitudes et que dorénavant tu rentrais par l'autre porte systématiquement? Au moins tu n'aurais plus ta cuisine comme première pièce d'entrée... Mais si tu fais ça, tu devras toujours rentrer par là...

Bien à toi 😎 😎 😎

Isa_lou le 26/06/2007

Après study ...la porte d'entrée principale peut-être considérée comme telle si c'est celle que l'on utilise le plus fréquement....Si les personnes que tu reçois entrent par la cuisine, ils aurront beaucoup de chance d'être invité à dîner, 😎

Ce qu'il faut faire, si tu consideres celle-çi comme porte principale, c'est d'attirer les gens à y entrer et ce sera complet. Wellcome...plantes au pas de porte... scratch beaucoup de contradictions .......

Astrid le 26/06/2007

EN effet il me semble que j'ai soulever un drole de sujet bon alors si je change d'entree c'est vraiment pas pratique pour moi ...

Ah oui si j'avais pris l'autre entree ce n'est pas facile c'est une porte vitree ( baie) ce qui n'est pas bon non plus je crois et en plus elle rentre sur la table a manger ce qui n'est pas bon non plus bon cela devient trop complique je vais faire au ressenti je crois...
Donc je vais prendre la porte en bois et inciter plus les gens a rentrer par la hier j'ai deja mis une plante a cette entrée...et commencer a ranger le bazard autour

bon si vous avez d'autres avis je vous lis

Spirit le 26/06/2007

Oui fais comme bon te semble :D :D :D

J'espère que ton choix sera le plus favorable possible ! 😎 😎 😎