Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Où acheter des bougies en cire d'abeille [résolu]

Sujet créé le 07/10/2012
Par Junglist

Bonjour,
Je souhaite savoir si vous connaissez une boutique en ligne vendant des bougies en cire d'abeille. J'en ai un peu marre des bougies chimiques du commerce.... même celles qui sont parfumées piquent le nez.
Je suis tombé une fois sur une boutique avec des prix très intéressants faisant des bougies en plusieurs quantités. C'était alchimie bougies je crois.
Avez-vous deja essayé les bougies en cire d'abeille?
BioJunglist

5 réponses
Junglist le 05/06/2013

J'ai trouvé mon bonheur ! C'est bien la boutique Alchimie des Bougies dont j'avais deja entendu parlé. J'ai commandé des bougies en cire d'abeille dans leur boutique en ligne et je vous les conseille vraiment.

Emilie le 26/12/2013

oui il y a une large palette de bougies naturelles en cire d'abeille et de fabrication artisanale. Et j'adore celle de couleur jaune avec une odeur de miel.

Pauline le 21/08/2015

Coucou,

Je commande mes bougies en cire d'abeille sur la boutique de ciredabeille. Ils proposent des modèles super sympa. Et l'avantage avec la cire d'abeille, c’est qu'il n'y a pas de fumées toxiques quand on l'éteint !!

Bisous les filles

Cathy09 le 25/09/2021

Bonjour,

Les bougies en cire d'abeille ont vraiment des bienfaits exceptionnels et une délicieuse odeur. Il faut bien faire attention à l'origine de la cire, car c'est un peu comme le miel étranger, on trouve de tout en termes de qualité.
Vous pouvez faire un tour sur le site de lafabriquedelabeille.fr, si vous cherchez une entreprise qui fabrique de belles bougies avec la cire de son rucher.
En espérant vous avoir aidés.
Bonne journée.

Sweethome le 22/11/2021

Et pour tout savoir sur les bougies fabriquées avec de la cire d'abeille, c'est par ici 😉

https://www.bienchezsoi.net/articles/les-bougies-en-cire-d-abeille-252.php