Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Oser parler de sentiments

Sujet créé le 21/11/2013
Par Vivrezen

Salut,

J’ai besoin de vos avis sur la question. :?:
Avez-vous une idée de la meilleure manière avec laquelle on doit aborder le sujet des sentiments avec une personne qui se trouve loin de nous?
Voilà, c’est que depuis très peu de temps (environ 2 mois), je sors avec un homme. Cependant, cela fait 3 semaines que nous sommes séparés car il est parti en mission en province.
Il ne sera donc de retour que d’ici 2 semaines.

Même si nous parlons beaucoup via Facebook et sur le téléphone. Je suis d’ordinaire bavarde mais lorsqu’il s’agit de sentiments, je bloque.

Comment dois-je faire pour lui parler sans paraître un boulet? zcratch

1 réponse
Cynthia44 le 14/01/2014

Là, tu as bien un souci car les sentiments et les femmes ne font qu’un habituellement. Généralement, ce sont les hommes qui n’osent pas parler de leur sentiment, de ce qu’ils ressentent vraiment. Mais tant que tu ne lui dis rien à propos de tes sentiments, tu ne connaîtras pas également ce qu’il a dans le cœur. Dire que tu l’aimes et que tu tiens à lui ne doit pas être si difficile si c’est ce que tu éprouves pour lui. Sinon, tu dois te demander si vraiment tu aimes cette personne.