Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Ordinateurs en secteur EST [résolu]

Sujet créé le 18/05/2008
Par Myline

bonjour a tous
je refais mon appart et je me suis apercu que dans mon secteur EST il y a tous les ordis , j'avais tous mis dans la meme piece car je ne voulais pas d'ordis dans les chambres mais le probleme c'est que cette piece est a l'EST secteur sante j'avais donc penser au debut mettre du rouge pour faire fondre le metal mais je me suis souvenu qu'il ne fallais pas cette couleur dans ce secteur et la j'aurais besoin de votre aide, puis-je mettre une fontaine car l'eau nourrit le bois mais pour le metal je coince.
Je ne peux pas mettre les ordis ailleurs, que faire? :oops:
bonne journée a tous


apres de nombreuses recherche j'ai trouver la solution a mon probleme,il faut tout simplement que je mette de l'eau ou la couleur bleu voila

4 réponses
Dragon le 01/06/2008

Bonjour,

La présence de la fontaine est de bon conseil car l'eau est l'élément tampon entre le métal et le bois.

L'eau nourrit le bois et apaise le métal.

La présence des cinq éléments contribue à l'harmonie et c'est pourquoi un peu de rouge n'est pas nécessairement une mauvaise idée.

Cordialement.

Myline le 03/06/2008

bonsoir
MERCI pour ta reponse 😎

Stm le 04/06/2008

bjr
vous pouvez essayer des petits cactus qui retiennent les champs électromagnétiques des appareils sinon de couvrir les ecrans

Myline le 04/06/2008

bonjour
les cactus dans la zone EST c'est bon ca???? je ne savais pas qu'on pouvais mettre ce genre de plantes dans cette zone,je vais plutot recourvrirent les ecrans merci pour cette idee 😎